Les coups de coeur de LPS.

Mon livre de tambouilles. ♥ ♥ ♥

A force d’écrire mes formules de tambouilles un peu partout, j’ai rempli une pleine pochette de fiches cartonnées, post-it, feuilles volantes ou autre bout de papier… Aujourd’hui je fais le tri et joue ma studieuse, en recopiant tout dans un cahier, que j’ai mis plusieurs semaines à dénicher! Je l’ai finalement acheté chez Dazzlecover, et je tenais à vous faire partager ma trouvaille!

290720113028(recto)

290720113029(intérieur. Fermeture par aimant)

290720113030

290720113038

Et vous? Qu’utilisez-vous pour consigner vos recettes?!

17 thoughts on “Mon livre de tambouilles. ♥ ♥ ♥

  1. j’adore!!!
    justement ça fait quelques jours que je me dis que je dois m’acheter un cahier car mes recettes sont écrites un peu partout moi aussi (papier volants, post it,…)

  2. Oh il est superbe , pour le moment j’ai quelques fiches AZ et d’autre que j’ai imprimer ou recopier a la main et coller dans un petit cahier conquérant

  3. oh mon dieu lol mais j’ai 2 cahiers a spirale et 3 porte documents et 3 tonnes de fiches qui trainent avant de les ranger c’est un peu le foutoir ^-^

  4. j’en ai un, un peu dans le meme genre pour mettre toute mes idées, toutes mes recettes et mes impressions sur ces dernieres.
    J’ai un 2eme carnet ou je note les recettes que je trouve bien reussis, qui merite selon moi d’etre refaite….
    biz

  5. j’ai laissé tomber mon blog fait office de carnet de recettes, quand j’ai besoin d’une base je retourne là , car les cahiers je commence puis je finis pas et je cherche partout ! le tien est tres beau en effet bisous

    1. J’ai eu un peu peur de perdre tout mon blog, alors conserver mes recettes dans un cahier, je trouve ça plus sûr! 😉

  6. Il est magnifique, j’adore ce genre de cahier ! Moi aussi, j’en cherchais un, car j’ai mais recettes en vrac dans une chemise. Mais je pense que je vais plutôt partir sur un claseur, pour pouvoir les regrouper par catégories. Et comme je suis aussi une adepte du scrapbooking (même si ça fait un moment que j’en n’ai pas fait), je pense que je vais associer mes 2 passions et faire un album de « scrap-cosmeto » ! 🙂
    En tous cas, bon courage pour remplir ton cahier, vue la quantité de recettes que tu as, tu vas en avoir pour des semaines ! 😉 gare à la tendinite !

    1. En fait, cet article date de 2011. Il fait parti des derniers que je transfère, il est bien rempli maintenant. lol!

      1. Je comprends mieux ta cadence de parution alors! Moi qui suis une nouvelle inscrite j’étais un peu en panique! Me suis dit whaou, si elle me pond une dizaine d’article chaque jour je n’arriverais jamais à suivre! :-)))))

  7. Oh j’aime bien ton livre, ça fait peu grimoire^^ pour nos tambouilles ça lui va bien!!
    J’ai 2 grand cahiers d’école ou je note tout tout tout dessus (recettes, mes idées, des préparations de commandes…) mais j’avais acheté y a pas longtemps un petit cahier recette spirale qui est à l’origine pour les recettes de cuisine avec des onglets ; j’avais dans l’idée de le customiser pour la cosméto mais pas encore fait!! mais ça va venir….tiens tiens une idée pour occuper mes congés d’été…
    Bisous

  8. Très beau ce cahier livre j’ai le même stylo piqûre je vois que nous avons toutes nos recette au chaud j’ai aussi un cahier mais je suis très éparpillé entre toutes les recette il m’arrive d’acheter les ingrédients et après je sais plus pourquoi c’est destinée quelle recette alors je stoque pour le prochain coup de coeur bientôt si sa continue je vais monter ma boutique ha ha bisous les filles

Laisser donc un p'ti mot...

