- Cadeaux, colis, paniers.

Compositions de noël 2011.

Envie de faire plaisir à des gens qui souhaite découvrir mes produits home made… Merci à eux d’accepter de tester mes formulations et de me faire confiance! J’aime découvrir et faire découvrir des recettes et des trouvailles. Ma peau et mon corps ne s’en sentent que mieux! Alors quoi de plus merveilleux que d’emmener ses proches dans l’aventure!?

Ce n’est pas peu fière que je vous présente mes deux paniers de noël… saison 2011!

   panier1

panier2

Les petites douceurs chocolatées.

La recette des truffes au chocolat, vous pouvez la retrouver sur le très beau site de Marina, « Pure gourmandise »! J’en mangerais mon écran tellement ses recettes sont exquises, à la hauteur de ses superbes photo! Le coup d’oeil vaut le détour!!

J’ai réalisé trois parfums d’enrobage, praline, noix de coco et cacao en poudre. Toujours dans l’esprit récup, j’ai mis mes truffes dans des pots en verre et je trouve que ça rend vraiment bien! En plus, il paraît qu’elles sont délicieuses!

truffes3

truffes2

Ces étiquettes « fait main » ont été réalisées sous open office. Je trouve qu’elles mettent en valeur le home made et me permettent de les utiliser comme support pour écrire le nom de mes produits.

fait-main-copie-1

Après plusieurs semaines de test, je peux vous dire que ces paniers ont beaucoup plu! D’un point de vue culinaire ou cosmétique!

4z07g5a4

Laisser donc un p'ti mot...

