- Concours.

Nouveau concours, parrainé par Emma ! Clôturé.

Et oui, toute une semaine consacrée à Emma chez LPS! Après vous avoir parlé d’elle et de sa boutique « Les tendances d’Emma » et avoir testé ses lingettes démaquillantes lavable, Emma m’a proposé de parrainer un concours sur mon blog! Aux anges la petite souris, de pouvoir à nouveau vous faire découvrir et tester des produits par le biais d’un concours!

 logo

Pour vous inscrire à ce tirage…

1. Il sera nécessaire de vous inscrire à ma newsletter. Pensez à valider à votre inscription à ma NL via le mail envoyé sur votre boite. (les personnes inscrites à ma NL avant ce concours ont une chance supplémentaire de gagner)

2. Laissez un commentaire après cet article et remplissez entièrement le formulaire de commentaire pour que celui ci soit pris en compte et valide l’inscription (nom, e-mail).

3. Relayez ce concours sur votre blog et/ou sur facebook  (si vous en avez un).

4. Cliquez sur   index-copie-1 sur la page facebook « Les tendances d’Emma » (si vous en avez un).

5. Répondre à une question en rapport avec les créations d’Emma (en commentaire):

* Quels sont les trois tissus alternatif  proposé par Emma?

Ce concours est réservé aux personnes résidantes en France métropolitaine. Désolée pour toutes les autres à travers le monde…. Il n’y a pas de cumul de chance, sauf si vous étiez déjà inscrit à ma NL avant ce concours.

 Une fois le tirage au sort effectué (sur random), j’inviterais les gagnantes à me contacter pour me fournir leurs coordonnées, que je puisse leur faire parvenir leur lot.

 Les règles sont un peu plus compliquées qu’à mon premier concours, mais le lot devrait vous plaire….

souris-fromages

Le cadeau?

Il s’agit de Kit Eco Test! Pratique pour tester les produits et savoir quel tissu choisir. Et là où vous allez adorer, c’est qu’il y en a 10 au total à gagner! Oui oui 10 kits éco test!

kit-eco-test(cliquez sur l’image pour découvrir le descriptif du kit)

Sachez aussi que si vous commandez ce kit sur le site d’Emma, il vous est intégralement remboursé, (y compris les frais de port éventuels), sous forme d’avoir à valoir sur votre prochaine commande. Soit un avoir de 11,70€ au maximum (ou 5€ si votre commande ne comprend pas de frais de port)

01

Clôture des inscriptions le 06 août  à 23h59.

 

Les résultats le 08 août !

Les commentaires sont modérés pour cet article! Ils ne seront visibles sur le blog qu’à la fin du concours! Ne vous inquiétez pas si vous ne les voyez donc pas apparaître! Je ferais la liste des participantes au fur et à mesure.

Je lance le départ des inscriptions!

Et encore un grand merci à Emma pour sa générosité et son engagement!

Ah si! Encore une dernière info!

Y’aura une autre surprise le jour des résultats! Alors soyez vraiment au rdv le 08 août!

  CONCOURS CLOTURE

 

Laisser donc un p'ti mot...

