Concours.

Résultat du concours « les tendances d’Emma ».

Nous sommes le 08 août et je vous ai promis le résultat du tirage au sort organisé pour le semaine « les tendances d’Emma »! Promesse tenue!

Vous avez été 45 à vous inscrire. En comptant les personnes qui avaient double chance, cela fait 76 items pour le tirage au sort final. Je vous rappelle qu’il y avait 10 lots à gagner!

kit-eco-test

musique-tambour-3

Tirage au sort effectué sur random.

Les gagnantes sont donc ….

  tirage-au-sort

Félicitations! Je vous ai contacté via le mail que vous avez indiqué à l’inscription, pour que vous me transmettiez vos coordonnées (postales et mail) afin de recevoir vos lots! Tous les lots ont été réclamés. Ils vous seront envoyés prochainement.

Merci à tous et toutes d’avoir participé! Et merci à vous de me suivre sur le blog! Et encore mille merci à Emma d’avoir accepté d’être ma partenaire! Je respecte beaucoup son engagement et son travail. Je lui souhaite le meilleur pour les années à venir!

logo

Ah si!!! Suis-je bête! J’ai encore quelque chose à vous dire… Pour les perdantes, Emma vous offre un lot de consolation! Un code de réduction de 10%, valable sur l’ensemble de sa boutique! Vous ne regretterez pas votre achat, j’en suis certaine! Plus aucunes excuses!

Le code de réduction est :  souris10 , il est valable jusqu’au 30 septembre 2012.

Laisser donc un p'ti mot...

