♥ Le test du « kit nomade » d’Emma. ♥

Petite pause dans le dossier ayurvédique pour accueillir une nouveauté dans le petit monde de LPS! Je suis tellement enthousiaste à l’idée de vous la présenter!

Vous vous souvenez sûrement d’Emma! Nous avions passé une semaine avec elle sur le blog! Et bien elle propose une nouveauté dans sa boutique, « le kit nomade » et je n’ai pas résisté à l’envie de vous le présenter!!

logo

Fly-kit-nomade

Depuis deux ans déjà la marque Les Tendances d’Emma nous simplifie l’écologie au quotidien. Pour que l’usage des carrés démaquillants lavables ne s’arrête pas à la porte de chez vous, voici le Kit Eco Belle Nomade pour emmener partout en déplacement ses carrés démaquillants avec simplicité et raffinement.

J’ai été tout aussi enthousiaste de tester ce kit nomade que le kit éco belle!  Je suis plus que convaincue par les produits d’Emma, son engagement et son investissement humain! Emma, tu es vraiment le coup de coeur de cette année 2012! Tu es une personne vraie, engagée et je te remercie pour cela!

.

Présentation du kit nomade.

   kit-nomadekit-nomade1 Le jour où je l’ai reçu,  je m’apprêtais à partir en we! Il sera donc du voyage immédiatement! Déjà, j’aime beaucoup son design. La pochette n’est pas trop grande (10×13 cm), se ferme avec un bouton aimanté et contient 4 lingettes lavables. On peut bien sûr en mettre plus dans la pochette si besoin. Les kit seront disponibles avec les différents types de lingettes (bambou, molleton de coton, coton, eucalyptus…) proposées sur la boutique.

On peut facilement y glisser poudres, mascara et kabuki

kit-nomade-2

Petit zoom sur le dos de la pochette, où on trouve le filet de stockage. Il est maintenu grâce à une bande en velcro, très pratique. Au début, je trouvais le filet un peu grand et encombrant je l’avoue. Mais au final, quand on part en vacances et bien il sait se rendre utile, croyez moi!!  Il peut également servir au quotidien, comme filet de lavage.

kit-nomade4

Un petit kit que j’ai beaucoup aimé dès que je l’ai reçu! Je ne regrette qu’une chose! Ne pas l’avoir eu lors de mes vacances! Il aurait tout à fait trouvé sa place dans ma valise! Les lingettes m’ont certes accompagnées, car je ne peux plus m’en passer, mais je me suis contentée de les mettre en vrac dans ma trousse de toilette. Ce kit est vraiment une merveille! Merci Emma d’avoir eu cette merveille idée!

Alors les filles? Est ce que ça vous tente ce nouveau kit nomade?!

Vous pouvez d’ores et déjà en gagner un sur le blog d’Emma!

Laisser donc un p'ti mot...

