Cadeaux, colis, paniers.

Suite du swap, mon colis by Tanit. 

Dans le cadre du swap des modo, j’avais envoyé un colis à Fraise. Alors que j’attendais patiemment le mien, j’ai eu le plaisir de le trouver dans ma boite aux lettres!! Tanit est ma swappeuse!! Youou! Courons déchirer ouvrir le colis!!

swap-tanit

swap-tanit1

Rien qu’à l’ouverture de la boite métallique, et même si j’ai une bonne crève, les senteurs explosent à mon nez rouge! En plus des Tanitou de Noël au chocolat et coco (trop bon!!), et du moule chat (trop beau!!) qui me faisait de l’oeil sur la boutique de Tanit, j’ai découvert :

* Une crème de douche « bonbon anglais »

Elle sent super bon! Je ne connaissais pas cette fragrance, et je suis déjà fan!! La texture ferme est extra et ça mousse! C’est un bonheur à utiliser, avec ou sans fleur de douche.

douche

* Un baume à lèvre spécial hiver au beurre de cacao, HV de prune et EA caramel.

Déjà essayé, il fond très bien sur les lèvres et sent très bon! Moi qui n’aimait pas trop l’EA de caramel et ben je suis bluffée! Utilisé dans un baume à lèvre, je trouve que ça sent bon! Hop dans mon sac!

baume-levre

* Une crème pour les mains « pomme d’happy ».

Aussitôt ouvert, aussitôt essayé! La fragrance est vraiment top!! La crème fond sur la peau et laisse les mains toute douce! Je vais la garder dans mon sac pour m’en servir aussi au boulot!

creme-main

* Des fleurs de massage « chien et chat » cire d’ylang et monoï.

J’adore les fleurs et barres de massage… j’adore l’odeur du monoï et de l’ylang ylang…. que souhaiter de plus?! Ca me donne encore plus hâte de tester le moule chat du coup!

barre-massage

* Une bougie de massage façon petit pot de crème.

Depuis le temps que je voulais me refaire une bougie de massage, sans en avoir le temps… c’est vraiment super! Dommage que la poste ne soit pas délicate et que la cuillère soit cassée! Je l’ai vite recollée! Elle est superbe! Tu es pleine d’inventivité ma belle Tanit! Je trouve le rendu parfait, malgré ta remarque sur ta chantilly rose! Du coup j’ose à peine l’allumer…

bougie

* Un savon « un an à Bora Bora ».

Il me faisait de l’oeil celui là, alors suis trop heureuse que tu m’en ai envoyé un!!! Il est magnifique!! L’odeur est à tomber, quant à la couleur…. entre sable, bleu lagon et mer profonde…

savon2

* Un savon « mes paquets de noël ».

Encore 10 jours à attendre avant de pouvoir l’utiliser… en attendant je le trouve super beau, j’adore ce vert! Tu me diras c’est quoi comme fragrance?

savon1

Que te dire Tanit, à part que tu me gâtes, me pourrie!! C’est monsieur souris qui a bien ri en voyant le moule! Sa première réaction a été « encore un!!! »  oui oui!!!!! J’adore tout, je prend tout, je garde tout, je partage rien!! Bon d’accord…. je partagerais avec monsieur souris…. qui aime beaucoup les savons! Fini les savons en pousse pousse du commerce, il est convaincu par les savons HM. Et c’est grâce à toi Tanit, et aux premiers savons que tu m’avais donné.

Merci pour ce merveilleux colis, un superbe cadeau de noël avant l’heure! Merci merci merci!!

Laisser donc un p'ti mot...

