- Les coups de coeur de LPS.

♥ Présentation de Lac Audry Folie’s. ♥

Aujourd’hui je vous présente un autre de mes coups de coeur! J’ai rencontré Sylvia, sur la blogosphère. Elle possède un blog de cuisine, et un blog de création fait main, elle fait également des cosmétiques home made. Ma cousine souris, comme j’aime à l’appeler, est pleine de créativité, d’inventivité et j’aime à suivre ses blogs! Elle vend également ses créations sur little market.

 80041744_p

J’avoue que ses bijoux me faisaient de l’oeil depuis un bon moment. Je cherchais depuis longtemps un bracelet type pandora, avec une idée bien précise en tête…. c’est souvent mon soucis! J’ai très souvent une idée bien précise de ce que je veux, tellement précise que je ne trouve que très rarement! Alors j’ai décidé de contacter Sylvia, savoir si elle pouvait réaliser mon « rêve »…. car j’ai un soucis supplémentaire, qui me pose grandement soucis quand je cherche un bracelet…. j’ai un poignet minuscule! Petite ossature, petit poignet, et là ça devient très compliqué de trouver quelque chose à ma taille. Mais c’était sans compter sur Sylvia, qui a su créer un bijoux à mon image!

Je vous montre donc dans un premier temps, quelques unes de ses réalisations, et vous invite à découvrir sa boutique! Des bijoux, aux accessoires de mode, en passant par les ustensiles de cuisine et les marque-pages, vous trouverez sûrement votre bonheur!

N’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez quelque chose de précis. C’est un amour de cousine souris, elle vous répondra avec plaisir! Je vous laisse donc découvrir certaines de ses créations, qu’elle réalise avec passion, minutie et amour…

https://i2.wp.com/galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/2923/autres-bijoux-bijoux-de-sacs-fiole-a-parfum-bleu-2057150-bijoux-de-sac-fbleu-7aeea_big.jpg

(celui là me fais craquer!! Il est juste sublime!!)

https://i2.wp.com/galerie.alittlemarket.com/galerie/product/2923/parure-parue-donut-s-et-coeur-en-vert-et-c-1042057-bracelet-vert-e-lcb-69472_570x0.jpg

https://i2.wp.com/galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/2923/cuisine-et-service-de-table-set-de-couvert-a-fromage-noir-et-a-1891715-couvert-a-beurroire-8eca3_big.jpg

https://i1.wp.com/galerie.alittlemarket.com/galerie/product/2923/arts-de-la-table-plat-en-porcelaine-papillon-bleu-et-1214522-plat-paillon-ma2012-1fa7a_570x0.jpg

https://i0.wp.com/galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/2923/jeux-carotte-en-feutrine-pour-dinette-e-902960-carotte-en-feutne-1-4c686_big.jpg

https://i2.wp.com/galerie.alittlemarket.com/galerie/product/2923/marque-pages-marque-pages-coeur-a-parfumer-ros-2112360-marque-pages-coumer-55923_570x0.jpg

Et les deux petits derniers…. les créations qu’elle a réalisé pour sa cousine souris! Avec bien sûr…. une petite souris!! L’avez vous vu?!

photo tn

De quoi faire de très jolis cadeaux de noël!!

Laisser donc un p'ti mot...

