- Cadeaux, colis, paniers.

Compositions de noël 2012. 

Et oui! J’ai réitéré mes paniers de noël! Depuis l’année dernière, j’ai pris encore plus d’assurance cosmétique, alors j’ai vu un cran en dessus, en espérant que ces petits cadeaux plairont à leur propriétaire! J’ai essayé de faire des compositions les plus complètes possible, avec des soins variés et des petits cadeaux écolo. Deux paniers destinées à deux femmes importantes de ma vie.

panier cadeau

panier4 panier5

En plus des cosmétiques, j’ai souhaité leur faire découvrir mon coup de coeur de l’année 2012, j’ai nommé la belle Emma! J’ai donc glissé dans les compositions de noël des kits nomades avec des assortiments complets de lingettes. Je trouve que c’est le « plus » idéal à ces compositions!

kit-nomade4

Elles trouveront également un pot pourri maison, de saison, composé de verveine citronnée, de pétales de rose, de clou de girofle, cardomome, cannelle et écorce de clémentine, parfumé également aux HE de citron, orange et clémentine.

pot-pourri

Et pour finir, un pot de miel aux HE, basé sur cette recette que je ne lâche plus! J’ai juste modifié les huiles essentielles. Ce miel est parfait en tisane ou mangé tel quel, dès qu’on a un petit mal de gorge ou un début de crévouille. miel-HE

La déco a été réalisée avec des articles de scrapbooking, provenant de chez « Scrapinnette« .

J’espère, que cette année encore, ces paniers feront plaisir à leurs propriétaires. J’attends leur retour maintenant. Les recettes sont à venir…

 Joyeux Noël à tous et toutes! En espérant que le père noël vous ai bien gâtés!

Laisser donc un p'ti mot...

