Cadeaux, colis, paniers.

Cadeaux de noël par Lucille…. 

Peu de temps avant noël, j’ai eu le plaisir de découvrir une lettre max dans ma boite aux lettres! Et ce cadeau venant de Lucille (blog des étoiles sur la peau)!! Sautillant de joie, j’ai omis de prendre une photo (que j’ai emprunté à Sophie du coup…)

Illustrations-3-0254

Cette lettre max contenait :

* un savon « bleu comme une orange« 

* une préparation de thé de noël

Merci Lucille pour cette merveilleuse attention! Le savon sent super bon, vivement la fin de la cure! Et le thé est délicieux! J’espère voir bientôt ton bout de nez, vu qu’on habite à côté! Joyeux noël à toi et à tes proches!

Laisser donc un p'ti mot...

