SAF.

Savon « coeur en or ».

J’ai eu envie de réaliser un savon violet  couronné de doré … le tout pour illustrer un « coeur en or »! Rien d’extravagant dans cette recette, une base habituelle. Attention, je vous préviens de suite, c’est un déluge de photo qui suit…..

NSP-en-or1

Ingrédients :

HV de tournesol
HV de coprah
HV d’olive

Lessive de soude, pour un surgraissage à 8%

Mica bronze
Mica-Violine
Mica or
HE de pamplemousse

NSP-en-or

Après avoir coulé ma base violine dans le moule, j’ai versé la pâté dorée juste au milieu. Ensuite j’ai fait un p’ti marbrage à la baguette. 24 h de séchage…

NSP2

et voilà pour la coupe….NSP11

NSP12

NSP9Je l’adore!!! Il est trop beau!! Je suis tellement fière de mes doigts de souris!! Une fois n’est pas coutume, celui là je le trouve sublime! Voilà pour ma minute de gloire….

Header

Laisser donc un p'ti mot...

