Cadeaux, colis, paniers.

Cadeaux de noël par Christèle…

Entre « tambouilleuses », il existe une solidarité et  parfois une belle amitié…. A force de se côtoyer sur les forums, d’échanger des messages, on finit par tenir les unes aux autres. Il y a quelques temps, dans le cadre d’un swap organisé chez les AZAS, notre belle et créative Christèle se trouvait sans colis…. un soucis avec sa swappeuse, bref! Un élan de solidarité s’est formé, son adresse s’est transmise de main en main…. impossible de laisser notre si gentille Christèle sans colis! Nous avons donc été plusieurs à lui faire parvenir de petits colis pour lui remonter le moral. Une belle surprise comme on les aime.

Là où le « bottage » de fesse est prévu c’est après! Oui oui!! Après avoir reçu une enveloppe de ma part contenant des savons, Christèle a eu l’idée d’envoyer à son tour des petits colis! Je ne vous décris pas ma tête en voyant le colis dans la boite aux lettres…. Christèle, tu es une coquine!! Mais aussi une personne généreuse, pleine de créativité, de sensibilité et d’inventivité! Tu es un amour!!!!! Merci de m’avoir gâté de la sorte! Mais bon, ça m’empêche que si je te croise, je te botterais les fesses! Au moins une fois! Alors surveille tes arrières!!

En attendant, voilà le magnifique colis que j’ai reçu….

christele4

Une merveilleux colis, tout en violet…

Il manque les sachets de thé que Christèle m’a envoyé…

Friande d’infusion et de thé, je les ai vite utilisés….

christele2

>> Un baume fouetté, corps, cheveux et visage.

Il sent merveilleusement bon! Je suis agréablement surprise, car je ne le trouve pas gras après application. L’odeur de pamplemousse… mmmmmmmm!! Les agrumes ensoleillent l’existence!

christele3>> Des sels de bain solides cranberry coco des tropiques.

Alors l’odeur… pfff! Une petite tuerie!! Quoi de mieux pour se détendre?! Je m’en suis servie les jours qui ont suivi, un vrai moment de délice tout en détente.

christele6

>> Un superbe savon « le Mâle odorant ».

Comment arrives-tu à faire de telle merveille savonnesque?! L’odeur est parfaite! Elle embaume ma salle de bain depuis que je l’y ai mis! Même monsieur souris apprécie!!! Bon…. il m’a dit « tiens y’a un beau savon dans la salle de bain! »…. et les miens t’as qu’à dire qu’ils sont moches! Ah ces hommes…

christele1

>> Un mini moule à gâteau et des fondants pour brûle parfum, verveine citron.

Alors là, c’est un truc de dingue! Le matin je pensais à me faire une fournée de fondants de ce genre! Tu as devancé mes pensées! C’est un bonheur à utiliser! L’odeur est exquise!

Le mini moule je vais sûrement m’en servir pour les cosmétiques! Il est tout mimi! J’vais tenter des mini savons invités en faisait des petites tranches.

 christele5

>> Une boule de noël home made.

Elle est juste magique, superbe, raffinée, avec sa plume au coeur…. et déjà accrochée! C’est sa première boule de noël qu’elle a réalisée! Elle est MAGNIFIQUE!!! Maintenant, noël est passé, le sapin n’est plus là…. mais la boule, elle, est restée!

Christèle, je tiens vraiment à te remercier du fond du coeur!!! Merci merci merci!!!!!

Laisser donc un p'ti mot...

