Cadeaux, colis, paniers.

Cadeaux de noël par Sophie. 

C’est une pluie de cadeaux!! Oui oui oui!! Mes copinautes tambouilleuses sont vraiment d’adorables petits anges! J’ai « rencontré » Sophie sur le forum des AZAS, et c’est quelqu’un que j’apprécie énormément! Elle est adorable, généreuse, pleine d’idée et jolie comme un coeur! Et c’est avec toute son amitié qu’elle m’a fait parvenir ce colis surprise, qui me comble de joie!

colis-sophina

J’ai eu le plaisir de trouver dans ce colis…

* des sachets de thé Yogi (une marque que j’adore en plus) détox hiver

* un flacon vert (Kakou a eu la même idée, j’adore le vert!!)

* une barre de douche « peau lisse » (mmmmm elle mousse bien et sent divinement bon))

* un baume « reste zen » (on se demande bien pourquoi! hihihi)

* une crème douceur pour le corps (l’odeur est à tomber!! j’adore la fève tonka. Laisse la peau super douce)

* son merveilleux savon « violetine » (il est parfait avec ces petites étoiles! Il est sublime!)

* son autre superbe savon « un air citronné » (lui aussi superbe! Il sent divinement bon)

colis-sophina1 colis-sophina2

Sophie, tes savons sont plus que magnifiques! Ton colis est une merveille pour les yeux et les sens! Tu es vraiment un ange! une perle! Alors, du fond du coeur MERCI!! Merci merci merci!!

Je vous invite toutes et tous à visiter son très joli blog, bourré de recette toutes magnifiques!

Laisser donc un p'ti mot...

