- Cadeaux, colis, paniers.

Colis surprises pour mes varoises!

Un petit tir groupé pour mes deux petits anges varois qui m’ont bien gâtée avec leurs colis respectifs! Christèle m’avait envoyé le sien avant noël et Sophie en début d’année! Ce sont deux petits amours que j’avais envie de gâter en retour!

Ayant dû boucler les colis de 5 personnes en deux jours, je leur ai envoyé des paniers similaires, avec des recettes que j’apprécie beaucoup et que je voulais leur faire découvrir. Comme une souris étourdie que je suis, j’ai oublié de prendre des photos, alors je leur ai piquées les leurs! L’expédition, elle, a été une aventure bien plus longue!

panier cadeau

covwl

mini-animaux-souris-1Le colis de Sophie a mis 3 jours à décoller du bureau de poste où je l’avais déposé (y’a quelqu’un qui s’est dormir dessus?!)! Et là dessus, j’y ai mis mon grain de sel, en me trompant d’adresse, j’ai donc dû contacter Sophie pour lui avouer que : 1. je lui avais envoyé un colis,  2. que je m’étais trompée d’adresse,  3. que son colis était bloqué depuis 3 jours…..

Résultat, elle a été obligée d’aller le chercher chez des proches… après plus d’une semaine d’attente! Je n’aurais pas aimé être le colis le jour où elle l’a eu, il a dû en voir de toutes les couleurs le pauvre!

mini-animaux-souris-1En ce qui concerne celui de  Christèle, pour « cas de force majeur » (le livreur s’est foulé le petit doigt?!) le colis a été bloqué au centre de tri 48h…. Il a finalement été livré un samedi à une heure improbable, c’est du vrai foutage de gu**** chez colissimo, enfin, bref, comme d’ab, avec eux plus rien ne m’étonnes!

Bref, tout ça pour dire, la prochaine fois, je vous appelle quand je suis devant chez vous les filles! Oui parce qu’avec toutes ces aventures, autant que j’aille les livrer moi même les colis, ça ira plus vite!

colis-chris(colis de Christèle)

  colis-sophie(colis de Sophie)

Elles ont trouvé dedans:

* une barre 2 en 1 « pomme épicée »

* une crème corps et visage « curd meringué »

* des mini nettoyants visage solides « fruit rouge reminéralisant »

* des mini barres de massage « body butter karité »

* mon savon « coeur en or » (pour des personnes avec un coeur en or!)

* mon savon « granny pink lady »

* un flacon orange (pour de futur cosmétique, en espérant que, même si elles n’aiment pas le jaune, le orange ne leur fait pas peur!)

Laisser donc un p'ti mot...

