Concours.

La chasse au fromage est lancée! Clôturé.

J’adorais les chasses aux trésors quand j’étais petite….. la dernière en date n’est pas récente! Mais je m’en rappelle très bien…. une nuit, deux équipes (voiture et vélo) et quatre amis complètement barjos, bien trop grands pour jouer à ça! Grâce à cette soirée, j’ai définitivement appris à écrire le mot square!

chasse-logo

Aujourd’hui, je lance le début d’une chasse au trésor au fromage sur mon blog! Il faut le retrouver et pour ça, je vais avoir besoin de vous! Ca vous dit de jouer avec moi? Enfin, avec le fromage? Pour cette chasse, j’ai proposé à ma si belle Emma de m’accompagner! Une belle manière de passer un bon moment ensemble, à nouveau sur le blog! Emma y est la bienvenue quand elle veut, pour la durée qu’elle veut!

logo

Les règles du jeu …

1. Vous devez être inscrit à ma newsletter (Sachez que les personnes qui sont inscrites à ma newsletter ont une chance supplémentaire de gagner si elles me donnent le mot magique que je leur ai fourni dans ma dernière newsletter).

2. Vous devez trouver le fromage qui est perdu sur mon blog (ceux qui sont sur cette page ne sont pas concernés) et me dire sur quel article il se trouve.  

3. Vous devez relayez le concours sur votre blog, si vous en possédez un.

4. Vous devez cliquer sur  index-copie-1 sur la page facebook des « Tendances d’Emma« , si vous possédez un compte facebook.

5. Résidez en France métropolitaine.

souris-fromages

Pour vous aidez dans cette « quête », j’ai glissé 4 indices sur le blog. Pour trouver le fromage, suivez le premier indice, il vous conduira à un deuxième et ainsi de suite, ce qui vous conduira au fromage!

  1er indice : chasse

Emma est mon coup de coeur de 2012. Avez vous lu l’article de présentation?!

 

Quand vous l’avez trouvé, laissez moi un commentaire avec votre réponse. Pensez au mot magique si vous le connaissez! J’effectuerais un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les commentaires seront modérés pour ce concours, ils n’apparaîtront qu’à la fin.

Je fixe la clôture de la chasse au fromage le 28 février à 23h59.

J’effectuerais le tirage au sort le lendemain.

CONCOURS CLOTURE.

Le Cadeau à gagner!

Le cadeau est donc offert par « les tendances d’Emma« ! C’est un kit éco net avec la texture des débarbouillettes au choix. Celui que je vous ai présenté il y a quelques jours.

kit-eco-net

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser la fonction rechercher si vous êtes « bloquée » à un indice. Certains mots des indices peuvent vous aider. Bonne chasse au fromage!

