- Cadeaux, colis, paniers.

Colis pour Emma.

Oui, encore Emma! Je ne peux pas m’empêcher de parler d’elle! Une personne vraie, généreuse, humaine et en plus c’est une collègue! Il n’y a rien à ajouter de plus… Après tous ces moments partagés sur le blog, j’ai eu envie de lui renvoyer la pareille en lui faisant parvenir un petit colis pour elle et sa famille. Quand je lui ai proposé, elle a de suite acceptée! Je ne vous raconte même pas ma joie de pouvoir lui faire découvrir les cosmétiques home made! C’est donc un petit colis plein de cosmétique maison (qu’elle pourra utiliser chez elle avec ses lingettes entre autre) que je lui ai envoyé. J’ai essayé de lui réaliser des soins doux, neutres, hydratants et polyvalents, aux senteurs fleuries. Un colis rempli de découverte cosmétique. En espérant que ça lui plaira…

panier cadeau

colis-emma

Elle trouvera dedans…

* une chantilly de karité hydratante à la lavande

* un pot de blanc d’oeuf de douche

* des barres de douche « végétale pomme »

* un stick à lèvres au karité

* une crème hydratante corps et visage « au paradis »

* un slow sérum de nuit anti âge

* un démaquillant visage « au paradis »

* un liniment pour bambin

* un petit pot de lanoline maison

* des savons : Savon SAF « granny – pink lady », Savon « NSP coeur en or », Savon SAF pamplemousse, litsée, cannelle,  savon SAF « Soleil d’hiver ».

colis-emma-1 savon-emma

* des photophores et bougies chauffe plat

* des sucettes à l’ancienne, des infusions et du chocolat

colis-emma2

Laisser donc un p'ti mot...

