SAF.

Savon SAF « Soleil d’hiver ».

Le nouveau de la famille SAF! Un petit funnel (le premier!), rond, aux couleurs tendres et au parfum acidulé de citron. Des teintes pastelles pour un savon que j’ai nommé « soleil d’hiver ».

funnel2(juste coulé)

Ingrédients :

HV d’olive
HV de tournesol
HV de coprah

Lessive de soude pour un surgraissage à 10 %

Mica strawberry
Mica coquelicot
Stéarate de magnésium
Fragrance citron

funnel1

funnel2 funnel3 funnel4 funnel5

J’ai donc utilisé la technique du funnel. J’aime beaucoup le rendu des couleurs, même si elles ont énormément perdu en intensité. Il n’y a pas une tranche de savon identique! La fragrance citron est présente. Ce savon me plaît beaucoup! Pour un premier, je le trouve très joli, même si j’ai rencontré bien des soucis au démoulage….. il a bien adhéré au moule ce coquin de savon!

funnel6

Laisser donc un p'ti mot...

