Massage., Soins mains, ongles et pieds., TOUT POUR LE CORPS.

Dosettes de baume de massage main et pied.

Cette recette, je l’ai piqué à Tanit! J’en suis dingue de ses fleurs de massage! Les essayer c’est les adopter! Mais je n’avais pas tous les ingrédients pour la réaliser, alors j’ai adapté en fonction de mon stock.

dosette

Phase A :
5 g de cire bellina
12,5 g de cire d’abeille
5 g d’acide stéarique
5 g d’alcool cétylique
20 g de beurre de karité
15 g d’HV d’olive

Phase B :
5 gouttes de vitamine E
10 gouttes d’HE de litsée citronnée
10 gouttes de petit grain bigarade

dosette1

* Mettre la phase A à fondre dans un récipient au bain marie.

* Quand tout est fondu, mélanger en ajoutant la phase B.

* Couler dans des moules et laisser durcir.

kadoNY

A utiliser sans modération pour hydrater et nourrir la peau. On peut très bien l’utiliser ces dosettes pour le corps, même si à la base je les avais réalisées pour les mains ou les pieds. J’aime beaucoup la synergie bigarade litsée. Le moule que m’a offert Tanit lors du swap des modo est superbes! Si vous voulez vous le procurer, vous le trouverez sur la boutique de Tanit.

2 thoughts on “Dosettes de baume de massage main et pied.

Laisser donc un p'ti mot...

