- Concours.

« Eco testeurs » pour les tendances d’Emma.

Les parents testeurs, vous connaissez? 
 
C’est sur un site bien connu de produits de puériculture. Eh bien chez « les tendances d’Emma« , on trouve que c’est juste une formidable idée. Un avis objectif, de personnes qui utilisent cela dans leur quotidien… bref, Emma s’est dit : Et pourquoi pas nous?
Emma voudrait mettre cela en place. Et aller un peu plus loin, pour vous connaître un peu mieux. Pas simplement un avis sur un produit, mais une femme, une maman et pourquoi pas un homme, des enfants, une famille… bref une vraie histoire. Parce que derrière les produits « les tendances d’Emma » il y a une histoire et des hommes, mais derrière l’utilisation il y a vous et votre famille.
download

Le principe ? 

Il est simple et concis : recruter régulièrement des testeurs et testeuses… des « Eco testeurs » des produits « les tendances d’Emma ».

 

Alors nous commencerons ce mois ci avec 3 personnes sélectionnées. En retour de quoi, ces 3 personnes recevrons le kit de leur choix : Eco Belle, Eco Net ou Eco Chou. De quoi tester à domicile dans des conditions réelles et nous donner leur retour sur les produits. 
En contrepartie, ces personnes s’engagent à accepter de nous donner leur retour produit… Un petit interview de quelques questions avec une partie « expression libre » sera alors publié sur mon blog..
En remerciement de leur participation, Emma leur offrira un bon d’achat de 20 euro sur notre site… et bien sûr ils conserveront le kit reçu gratuitement.

 

 

Vous voulez vous inscrire? 

Le premier recrutement des Eco testeurs débutera du 18 au 24 mars à minuit. Rendez vous sur le blog d’Emma.
 

 

Pour mémoire : 

Le Kit Eco Belle : Pour remplacer vos carrés de coton dans la salle de bain. 

Le Kit Eco Net : Pour remplacer l’essuie tout dans la cuisine. 

Le Kit Eco Chou : Pour remplacer les cotons et lingettes pour bébé.

 

logo

N’hésitez pas à partager cette information sur facebook  ou sur votre blog, auprès de vos amis moins « bio »… voilà un bon moyen pour eux de passer à l’écologie!  Alors?! Ca vous dit de faire partie des éco testeurs d’Emma? Vite vite! Rendez vous sur son blog!

 

 
Publicités