- Cadeaux, colis, paniers.

Un swap « gourmandise » chez LPS.

Ça fait un petit moment que je voulais organiser un p’ti swap entre tambouilleuses! Entendez par là, petit échange de colis cosmétique entre copines. Heureusement que Sophie était là pour me le rappeler! Ça m’était sortie de la tête! Merci ma toute belle!!

En premier lieu, il fallait poser un thème…. j’ai longtemps hésité entre les contes, la féerie du home made, mais j’ai eu peur qu’on soit un peu trop obligée de cogiter sérieusement, et personnellement, je veux avant tout de la légèreté et de l’amusement pour ce swap. Je me suis donc finalement arrêté sur le thème de la gourmandise, sucrée, salée, bref, celle qu’on aime et qui n’est absolument pas un vilain défaut!

71557835

Voilà pour le thème! Il est assez vaste pour laisser libre court à l’imagination! J’en salive d’avance!! Et en ce qui me concerne, ma gourmandise première, c’est les macarons! Un véritable plaisir orgasmique pour le palais! Et vous les filles, qu’est ce qui vous fait craquer?! Nous voilà donc, à une dizaine de tambouilleuse, en route pour une aventure gourmande à souhait, qui j’espère plaira à tout le monde!MEDIA_4aae35c3-af18-45b7-a1c9-7b7baa1176c3

Les participantes, qui ont gentillement accepté de participer à cette aventure gourmande:

Tanit

Miss Tambouille

Aurélie

Christèle

Sophina

Jess

Fidjoune

Sophie les loustics

Sthélena

– et moi, c’est quand mieux si je m’oublie pas!

Les règles sont simples : 4 produits cosmétique home made, 2 bonus non cosmétique et un produit au choix (cosmétique ou non, selon le souhait de la swappeuse). Et avant tout, faisons nous plaisir, en toute convivialité! Les envois se feront à partir du 19 avril.

Inscriptions clôturées. 

Laisser donc un p'ti mot...

