SAF.

Savon SAF « le printemps montre son nez ».

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mon savon de printemps! Bien de circonstance me direz vous! Et sans vouloir plomber l’ambiance, ça va bientôt être le retour de nos très chères allergies! Quel bonheur de voir les pollens s’envoler au vent, si essentiel à dame nature. Mais c’est beaucoup moins drôle de retrouver éternuments et yeux qui piquent.

J’ai donc décidé de réaliser un savon sans parfum, aux couleurs naturelles et douces. Il ne sentira que les huiles végétales, afin de préserver les « museaux » hypersensibles. 

printemps  

Juste coulé. Les micas en « sur épaisseur » ressemblent à des gouttes d’eau je trouve 🙂

….

HV de coco
HV de tournesol
HV d’olive
Soude liquide pour surgraissage à 10 %
Mica mint
Mica bronze
Mica or

…..

printemps1

printemps3Après 24h.

Un petit savon aux couleurs tendres et végétales, comme j’aime, qui a un très joli coeur, même si ce coquin m’a fait une belle phase de gel au centre! La preuve….

printemps4

Header

Laisser donc un p'ti mot...

