Les tests de LPS.

Mon collier d’aromathérapie.

Rien de nouveau avec cet article me direz vous! Les colliers d’aromathérapie, il y en a plein sur le web! C’est un petit collier qu’on porte la journée, un collier aroma-thérapeutique qui sait allier l’aspect pratique à l’esthétisme. Il suffit de remplir la fiole de quelques gouttes de votre huile essentielle préférée pour profiter de ses vertus pendant toute la journée.

Bref, un super concept! Mais c’est sans compter sur la petite souris très exigeante que je suis…. ba oui, ces colliers, je les trouve un peu trop « voyant », ils sont un peu gros pour mon petit cou… et puis les cordons c’est pas mon truc, ça se décolore, ça terni, bref, j’adore le concept, mais sans trouver le collier qui me fait craquer.

Devinez donc à quelle porte j’ai toqué pour avoir mon collier?! Un collier que je puisse mettre à mon image, avec des perles comme je veux, une fiole qui me plaise? A ma cousine souris bien sûr! Je vous avais déjà présenté sa boutique. Depuis elle a son propre site, je vous invite à le découvrir! Elle m’avait déjà réalisé de merveilleux bracelets, alors je lui ai accordé ma totale confiance pour la réalisation de ce nouveau bijou.

Ma cousine souris est une artiste! Vraiment, elle a su, en quelques jours me créer  mon bijou! Une jolie merveille que je suis fière de vous montrer aujourd’hui!


collier

Alors si vous aussi ça vous dit d’avoir votre collier, à votre image, à vos goûts, n’hésitez pas à contacter ma très chère Sylvia, qui se ferra un plaisir de vous réaliser une création personnalisée! Sylvia, un GRAND merci à toi! Je vais pouvoir être toute zen grâce à mon collier, et grâce à toi!

Utilisation :

Il vous suffit de verser 2 à 3 gouttes de votre huile essentielle préférée dans la fiole ou de réaliser un mélange entre plusieurs huiles essentielles.

La diffusion se fait automatiquement par le bouchon en liège grâce à la température corporelle. Vous bénéficiez ainsi des bienfaits de l’huile essentielle toute la journée sans incommoder votre entourage.

Selon les huiles essentielles choisies, les effets peuvent être stimulants, apaisants ou tonifiant. Les odeurs concentrées du romarin, du bois de santal, de la sauge, effaceront les traces de fatigue et remettront votre organisme en ordre. Grâce à leurs vertus calmantes, la camomille, le pin ou la menthe, apaiseront votre corps et votre esprit.

Vous voulez le vôtre? A votre image?

Contactez Sylvia, alias cousine souris soit sur son site, soit sur FB.

Laisser donc un p'ti mot...

