- Cadeaux, colis, paniers.

Le colis de Juju pour mon anniv!

Chaque année Juju et moi on s’offre des petits colis pour nos anniversaires, un petit « rituel » qui s’est installé entre nous de manière tout à fait naturelle et non calculé… le bonheur de faire plaisir à quelqu’un qu’on aime du fond du coeur! Parce que oui ma Juju, je t’aime très fort! L’année dernière, elle m’avait offert un colis « douceur d’Alsace », vu qu’elle était dans cette région, cette année, c’est un  colis narbonnais, avec plein de petites souris dedans, ce qui me touche au plus haut point, une vrai geste d’amitié qui me met les larmes aux yeux.

Dans un premier temps, des gourmandises culinaires…juju4

  – des croûtons à l’ail (je kifffff!!!!!!)

– du tarama de saumon (mmmmmmmmmm….)

– du riz camarguais (je raffole du riz comme tu le sais)

– des sachets d’infusions et de thé (hâte de gouter!)

– des chocolats (comme tu le constateras, il en manque, j’ai dévoré le cône à la praline!!)

– mes étoiles à la cannelle (qui nous on valu bien des fous rires et des remarques gentilles de Jérôme! C’est addictif ces étoiles!!)

juju2

Et Juju m’a fait un honneur immense en m’offrant des confections home made! Moi qui lui fait découvrir la cosméto HM, elle me fait découvrir dans ce colis des confections qu’elle a réalisées elle même! La petite souris que je suis est aux anges, car toutes ces confections sont réalisée dans un tissu à motif SOURIS!!!!! Et en plus, à dominante rouge… que rêver de plus?!!

juju

  J’ai eu le plaisir de trouver dans le colis :

– deux maniques

– un tablier de cuisine

– une pochette bourse

– THE petite souris, qui est devenue à la maison MA petite souris! C’est la deuxième qu’elle m’offre! Trop happy la souris!!

juju1

Juju, je te l’ai dit, mais encore mille merci pour ce colis qui me touche infiniment!! Où que tu sois, tu sais que je pense très fort à toi! Tu es dans mon coeur quoi qu’il arrive!!! Tu es vraiment une personne merveilleuse, qui déborde d’imagination, d’amitié et de gaieté! Tu es un petit ange!!!!

Je vous invite toutes à découvrir son tout nouveau blog!

Laisser donc un p'ti mot...

