Cadeaux, colis, paniers.

Le colis de Tanit pour mon anniversaire…

Ma Tanit est une douce et talentueuse savonnière tambouilleuse! Vous avez pu la découvrir lors du sawp des modo, où j’avais eu le privilège d’un colis tout en merveille pour noël, et lors de la présentation de sa nouvelle boutique.

J’ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite, non pas une, mais deux lettres max de sa part, avec encore des merveilles dedans!

tanit-colis 

2 loofahs séchés et des graines pour pouvoir en replanter!

1 baume coco

1 baume litsée petit grain bigarade

tanit-colis1–  3 savons :  « une île au bout du monde« , un savon papillon et un de ses savon s « ratés » (tu es sérieuse là?!)

tanit-colis2

Et le clou du clou, vous ne rêvez pas! Un tampon spécial petite souris!! Un tampon à savon LPS!!!!!!! Une merveille qui me va droit au coeur!

Mille merci ma belle Tanit! Tu es un petit ange toi aussi!! Une amie qui m’est très chère!! Ton colis me réchauffe le coeur!

Laisser donc un p'ti mot...

