- Cadeaux, colis, paniers.

Le colis de Sophina pour mon anniv!!

Oui c’est une pluie de cadeaux qui s’est abattue sur moi! J’en suis toute émue…. Aujourd’hui le colis de Sophina, une tambouilleuse au grand coeur, avec qui j’adore échanger des sms à toutes heures de la journée… Une nana au grand coeur que j’adore!!

colis-soso3

     De superbe petits présents cosmétiques ou non, qui ont explosé à mon nez à l’ouverture du colis! J’ai donc trouvé dedans…colis-soso1

des savons : Savon ayurvédique au Curcuma, Savon exfoliant au Monoï, Savon à la banane, Savon Rose Néroli, Savon au karité. Ils sentent divinement bon et sont toujours aussi beaux!
colis-soso4

 – des nettoyants visage solides à la poudre de yaourt. J’ai été convertie par les derniers que j’ai fait! J’aime beaucoup l’effet de la poudre de yaourt!

colis-soso5un lait corps hydratation intense. Une merveille! Ce lait fond sur la peau et le parfum est sucré à souhait, j’adore!!colis-soso2

un bijou pendentif en perles de swarovzki, réalisé par Sophie elle même! Aussitôt accroché en breloque sur mon sac.colis-soso

– un petit galet « zen » pour diffuser les HE.

Merci ma belle Soso!! Ce colis me touche beaucoup!! J’adore ce que tu fais, et les parfums mmm….. Tu es un ange toi aussi! D’ailleurs je suis entourée de petits anges! Mille merci à toi pour cette douce intention pour mon anniversaire!

Laisser donc un p'ti mot...

