Cadeaux, colis, paniers.

Le cadeau de Lucille pour mon anniv!

Bon, ok, ba là je suis vraiment cachée! Bien au fond de mon trou de souris, je suis sûre d’être « lumineuse » avec mes joues toutes rouges, elles doivent clignoter, comme le nez de Rodolphe.

Après une journée pluvieuse, mais bien sympathique, j’ai découvert à mon retour une enveloppe max qui m’attendait sur la table! Youpi!!!!!! Et voilà la souris qui fait encore des bonds! Une vraie gerbille!!

Lucille m’avait déjà gâté pour mon noyel! Elle avait remis ça lors de la rencontre des fées! C’est un amour d’avoir également pensé à mon anniv! La petite souris te fait une petite danse de la joie devant l’ordi rien que pour toi!

kdo lucille

J’ai donc trouvé :

un savon « rose et violette »   Il est superbe punaise! Je sais pas si je vais oser l’utiliser! Il sent très bon en plus, je pense que je vais le garder, comme celui de Mélanie pour embellir mon dressing et le suspendre pour qu’il parfume! Il est trooop beau pour être utilisé….

un savon « 6 couleurs »  Celui là aussi est hallucinant! Autant j’ai testé les funnels à 2 couleurs, autant 6…. le résultat est magnifique!

un bracelet liberty. Il est superbe! J’aime beaucoup les couleurs et j’adore ce genre bracelet simple, tout à mon image, comme j’aime… A peine rentrée, je l’avais déjà accroché à mon poignet!

kdo lucille1Lucille, ces cadeaux me touchent infiniment! Je suis vraiment touché par ton attention à mon égard! J’ai hâte que le soleil montre le bout de son nez qu’on puisse profiter d’un après midi toutes les deux! Mille merci!!!!! Tu es un coeur toi aussi!!!

Laisser donc un p'ti mot...

