Slow sérum huileux « veine tonique ».

Recette empruntée à la très talentueuse aromathérapeute Aude Maillard et très légèrement modifiée par mes soins. J’avais envie d’un soin slow, qui prenne soin de mes jambes et de ma circulation veineuse, bien mise à mal par mes trottinements au boulot…

flacon

Ingrédients :
HE Cyprès de Provence : 40 gouttes
HE Lentisque pistachier : 20 gouttes
HE Hélichryse italienne : 20 gouttes
HE Niaouli : 20 gouttes
HE Menthe poivrée : 20 gouttes
Macérât huileux de bellis et vigne rouge QSP 30 ml (sur HV de tournesol)

pressotherapie-1

La recette est très simple, on met tous les ingrédients dans un flacon en verre ambre, on laisse la synergie prendre pendant 48h et voilà! Simple comme tout!

En ce qui concerne l’utilisation, Aude conseille 8 à 10 gouttes de la synergie en application locale sur chaque jambe 2 à 3 fois par jour (j’avoue pour moi c’est plus 2 fois par jour). Appliquer en massant de la cheville vers le genou. Très agréable à utiliser, mes jambes profitent en plus d’un petit massage (ce qui est toujours très agréable!) et sont bien hydratées avec l’huile végétale.

slow

Laisser donc un p'ti mot...

