- Cadeaux, colis, paniers.

Colis « simplicité » pour Emma.

Emma avait fini les produits que je lui ai envoyé la dernière fois. Elle avait beaucoup apprécié la chantilly de lavande et ses enfants avaient adoré les barres de douche. C’est encore avec des milliers d’idées que j’ai débuté ce colis, pas facile de se raisonner et de se dire d’en garder pour un prochain colis… J’ai tellement de produit que j’aimerais lui faire découvrir…. Alors oui Emma, si tu es d’accord, tu « risques » d’en recevoir d’autre dans l’année!

panier cadeau

Elle trouvera donc dans ce petit colis, tout en simplicité :

colis Emma

– deux barres de douche 2 en 1 « version lapin citronné »

– des mini barre de douche sucrées

– une chantilly mousseuse pour le corps à la fraise (selon cette recette, mais avec un peu plus d’HV et du beurre de dhuppa)

– des nettoyants visages solide « pink sugar »

– de la poudre de fée parfumée  pour elle et sa princesse

– un assortiment de savon SAF

– une crème corps, visage et main « curd de melon » (selon ma recette coup de coeur)

– un exfoliant corps (selon cette recette, avec du sucre roux en plus)

– quelques chocolats pour qui voudra… (je dirais les deux grands….. et leur maman?!)

J’espère que ce colis lui fera plaisir et que ça lui donnera encore plus envie de découvrir d’autres recettes la prochaine
fois!

1 thought on “Colis « simplicité » pour Emma.

Laisser donc un p'ti mot...

