- Cadeaux, colis, paniers.

Swap gourmandise, mon colis pour Aurélie.

Et oui ma swapée, c’était Aurélie, du coin cosméto de Lily! Super contente la petite souris!! Après avoir consulté sa fiche de swap, je m’interroge?! Vers quoi m’orienter?! Aurélie est gourmande, aime le chocolat et se sert de plein de produits HM au quotidien…

L’idée m’est venue en relisant une conversation entre tambouilleuse sur un réseau social « je prend un café gourmand en terrasse »! Hummm j’aime les cafés gourmands! Et là je repense au dernier que j’ai mangé, c’était avec mon poussin à plumes un midi. La gourmandise serait-elle au rendez vous?! Et me voilà avec milles idées qui fusent dans ma tête! Ça y est j’ai trouvé dans quel univers tambouiller!

logocfglogo1

Autour d’une tasse de café chocolat (j’ai pas
trouvé café…)
, je vais y placer des mignardises et autres gourmandises sucrées. Elle trouvera donc dans une boite à sucre de circonstance…

swap1

– une tasse bougie au chocolat (j’ai glissé une lingette démaquillante d’Emma en guise de serviette)

– un livre de recettes à base d’une fameuse pâte au chocolat (adaptables au chocolat à pâtisser)

livrejpegtasse

– un « curd de fruit rouge » pour le corps

– des nettoyants solides pour le visage « pink sugar »

– une barre 2 en 1 « baba a mangé la tarte au citron »

– un stick à lèvres « façon sucre d’orge »

– un savon SAF « fondant au chocolat »

 boite-swapboite-swap1

J’espère que ce petit instant de gourmandise lui plaira… J’ai pris énormément de plaisir à te confectionné ce colis Aurélie! Les recettes arrivent très vite!

 

5 thoughts on “Swap gourmandise, mon colis pour Aurélie.

  1. J’ai adorée!!! merci ma petite souris. J’ai tout aimé! les textures, les odeurs, la déco … Il était super ce swap et j’ai été plus que ravie que tu soit ma swapée!!! merci ma belle!

Laisser donc un p'ti mot...

