- Cadeaux, colis, paniers.

Le colis d’anniversaire de Fidjoune.

Cet article ne sera pas « saveur muguet » pour ce 1er mai, mais « saveur chocolat »!! Voilà le petit dernier d’une longue liste de colis reçu par mes copines de tambouilles et de home made pour mon anniversaire! Je n’ai jamais été aussi « couverte » de cadeau!

J’avoue que quand j’ai reçu ce colis, au moment du swap gourmandise, j’ai d’abord pensé à une erreur! Fidjoune est une coquine! Elle m’a envoyé un colis de gourmandise, pour mon anniv!!! Trop heureuse cette souris je vous dis!!

fidjounefidjoune2

J’ai trouvé dans ce colis…

un chocolat au lait de douche : une merveille, la texture est douce et onctueuse, il mousse très bien avec une fleur de douche… le parfum est gourmand à souhait!!

des bonbons savons au chocolat, nougat et caramel. Pas encore tester mais ça ne saurait tarder.

un gommage crémeux pour le corps tout choco: j’adore!! J’ai testé et j’adore!!! Vraiment, je pense que je le referais ce gommage!

une mousse au chocolat pour le corps: l’odeur tient sur la peau, qui est toute douce après application.

une bougie chocolat vanille: déjà allumé, l’odeur est présente, j’aime j’aime j’aime!

des brigadeiros: une spécialité brésilienne au chocolat! Troop bon!!!

fidjoune3fidjoune4

fidjoune1

Le tout merveilleusement emballé, avec un « menu » merveilleusement bien présenté!

Fidjoune, tu es un amour! Ton colis me touche énormément!! Mille merci à toi ma belle!

1 thought on “Le colis d’anniversaire de Fidjoune.

  1. C’est magnifique !!! Et qu’est-ce que ça donne envie de chocolat alors… ahlàlà bravo à Fidjoune pour ce sublime colis ! On attend les recettes 😉

Laisser donc un p'ti mot...

