Les tests de LPS.

Le colis surprise « Test » de Naturactive.

Le premier test réalisé pour Naturactive m’avait beaucoup plu, alors quand Roseline m’a proposé de m’envoyer d’autres produits à tester, j’ai sauté de joie! Il m’a fallu attendre plusieurs jours avant de pouvoir aller récupérer le colis au relais! Pas très patiente, ça n’a pas été facile, d’autant plus que je ne savais pas du tout ce que j’allais trouver dedans!

logo_site

download download1

A croire que Roseline lit dans mes pensées! Elle m’a envoyé :

une brume relaxation : Je l’utilise souvent et mon premier flacon est presque vide, je vous l’avais présentée dans cet article.

Des notes apaisantes qui favorisent la détente dans les moments de tension et d’énervement. A vaporiser dans l’atmosphère pour une ambiance apaisante. La brume Relaxation contient de l’huile essentielle de Lavande fine en note dominante, associée aux huiles esentielles de Santal, de Benjoin et de Cèdre.

une brume équilibre : La senteur est très sympa. Parfaite dans les pièces de vie de la maison, elle permet de apaiser l’atmosphère.Une petite bulle de sérénité!

Une composition résolument verte qui se veut le « reflet olfactif » des valeurs Naturactive. A vaporiser dans l’atmosphère pour le bien-être et la sérénité. La brume Equilibre contient de l’huile essentielle de Basilic tropical en note dominante, associée à des huiles essentielles de Galbanum, Verveine, Cèdre et Orange douce.

une huile végétale d’amande douce bio : C’est une huile végétale que j’utilise beaucoup pour les soins du corps! Elle est parfaite pour hydrater les peaux sèches et les rendre soyeuses!

Informations trouvées sur le site Naturactive :

Huile végétale nutritive, protectrice de l’épiderme, apaisante, adoucissante, assouplissante.
. Huile végétale pure : pour les soins du visage et du corps et pour la peau des bébés.
. Huile végétale additionnée d’huiles essentielles (uniquement pour adulte et enfant de plus de 7 ou 12 ans selon les HE) : pour application ou massage. Les huiles essentielles nécessitent des précautions d’utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien.

Nom latin : Prunus amygdalus var. dulcis
Famille des Rosacées
Organe producteur : la graine (amande)
Constituants principaux : acides linoléique et oléique, vitamines A et E
Origine : Espagne ou Sicile
Certification de qualité : agriculture biologique
Aspect botanique : Annonciateurs du printemps, les amandiers sont en fleurs dès janvier dans les pays du Sud. Les fruits veloutés, d’un vert tendre, contiennent une coque dure protégeant l’amande. Celle-ci est consommée sèche, ou pressée à froid pour en extraire l’huile.

une huile végétale de jojoba : J’adore cette huile végétale!! C’est ma chouchou depuis toujours! Ma peau l’adore et la vénère!! Ca va être un bonheur, comme toujours, de l’utiliser dans mes cosmétiques!

Informations trouvées sur le site Naturactive:

Cire liquide végétale nutritive, protectrice et régulatrice du sébum.

Application cutanée :

. Huile végétale pure : pour les soins du visage, du corps, du cuir chevelu et des cheveux.
. Huile végétale additionnée d’huiles essentielles (uniquement pour adulte et enfant de plus de 7 ou 12 ans selon les HE) : pour application ou massage. Les huiles essentielles nécessitent des précautions d’utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien.

Nom latin : Simmondsia chinensis L.
Famille des Simmondsiacées
Organe producteur : la graine
Constituants principaux : cérides (cire liquide)
Origine : Israël, Tunisie, Pérou ou Argentine
Certification de qualité : agriculture biologique
Aspect botanique : Le Jojoba est un arbuste buissonnant qui survit dans les régions chaudes et arides, grâce à ses feuilles velues et ses racines très profondes. Les graines pressées à froid produisent un liquide jaune non huileux : il s’agit en fait d’une cire liquide non grasse.

Le colis m’est parvenu via chronopost. J’ai énormément de soucis avec cette société de livraison. Heureusement le colis est arrivé en parfait état au relais de livraison. Le colis est de bonne qualité, les produits sont protégés par de la mousse, aucun dégâts à déplorer!

Les contenants des produits sont robustes, de qualité et design. Le flacon en alu spray peut être recyclé pour d’autre produit home made, ils sont de très bonne qualité et ont une contenance de 30 ml. Les flacons d’huile végétale sont ambrés, de très bonne qualité aussi, robustes (j’avoue j’en ai fais tomber un, qui a merveilleusement bien résisté!). Il permet une bonne conservation de l’HV. Ils sont également recyclables après emploi.

Encore un grand merci à Roseline et à Naturactive pour ces produits! Je reviendrais très vite vous présenter les recettes que j’ai réalisées avec! Car je compte bien « détourner » les brumes aussi!

2 thoughts on “Le colis surprise « Test » de Naturactive.

  1. Une marque dont je n’avais jamais entendu parler auparavant!
    J’aime aussi l’HV de jojoba, j’ai commencé avec celle ci avant de me lancer dans les produits home made et elle m’a donné entière satisfaction dans tous les usages… 🙂

Laisser donc un p'ti mot...

