Cadeaux, colis, paniers.

Colis « zen, relax et sereine » pour Sophie!

Depuis qu’on a échangé nos numéros de téléphone, mon compteur de sms a explosé! C’est une avalanche de sms à toute heure! Sophie est vraiment quelqu’un que j’apprécie! C’est un petit ange, une très belle personne en tout point! Alors, j’ai eu envie de lui concocter un petit colis zénifiant et apaisant pour son esprit si vif! En espérant que tout arrive en entier!

colis soso

Elle trouvera dedans:

– un savon « duo choco » et un savon « tranche sucrée » refondu

– de la poudre de brahmi

– un échantillon de « beurre de douche hydratant exfoliant » avec de la cassonade

– un photophore et sa bougie

– un curd ayurvédique « sérénité »

– un baume anti stress, auquel j’ai ajouté quelques gouttes d’HE de camomille

– un miel aux HE contre les maux de gorge (selon cette recette, j’ai juste modifié les HE)

– une brume d’oreiller « gros dodo »

– un gel douche tout en un « bergamote ensoleillante »

– quelques bonbon et chocolat (pour elle ou sa puce?!)

souris-fromages

J’espère que ce colis lui plaira et lui donnera une grosse bulle de bonheur et de zénitude! Te voilà paré pour La Timone! 😉

8 thoughts on “Colis « zen, relax et sereine » pour Sophie!

  1. Tu m’as offert une immense bulle de bonheur avec ton colis ma p’tite souris !
    Il m’a fait un bien fou en rentrant hier de l’hôpital <3<3<3 Et toutes tes attentions me touchent énormément, j'ai de quoi adopter une zen attitude avant le jour J et même prendre soin de moi après l'opé, tu es un petit ange toi aussi ! T'adore fort ❤

Laisser donc un p'ti mot...

