- Cadeaux, colis, paniers.

Colis « échange de bons procédés avec Juju ». N°1.

Juju, je ne vous la présente plus, c’est ma copine, ex-alsacienne, qui est descendue dans le sud, et avec qui j’échange de petits colis gourmands et cosmétiques. Un petit colis à chacun de nos anniv…. quel bonheur!

Pour mon anniv, elle m’avait d’ailleurs prouvé, à quel point elle était douée de ses 10 doigts! Un magnifique ensemble pour cuisiner et une superbe pochette, le tout, à l’image de la petite souris que je suis! C’est au détour d’une conversation que j’ai osé lui demander si des « échanges de bons procédés » étaient possible…. elle est douée en couture… ce n’est pas que je suis nulle, mais sans machine à coudre, j’ai un sérieux handicap! Je me « défend » beaucoup plus en cosméto… Le bonheur, car elle a dit oui!!!! Ni une, ni deux, je lui propose un échange! Voilà donc ma contribution dans notre troc home made!juju

Juju m’a demandé des soins, pour certains déjà présent sur mon blog :

– un baume « halte qui pique » apaise moustiques (utile dans le sud!!)

– un stick « bye bye migraine » (adopté par son voisin!)

– un beurre de douche hydratant exfoliant

– une huile de massage « relax l’esprit », spécialement conçue selon ses souhaits, la recette est à suivre.

– un petit savon « duo choco »

En échange, j’ai reçu une super création de Juju, j’en suis vraiment très fière!! Juju a vraiment eu de l’imagination, son travail est vraiment très soigné! Je lui avais demandé une trousse de toilette, regardez donc:

trousse

Elle m’a envoyé une trousse de toilette et sa pochette coordonnée! J’adore l’effet matelassé de ces trousses! En tissu épais, elles peuvent se nettoyer sans problème, ce qui est bien pratique au quotidien!trousse1

La petite pochette est parfaite! Elle est idéal pour mon sac! Du coup j’ai réservé le sac souris pour un autre usage. Les finitions sont vraiment très soignées Juju, tu es vraiment une pro!trousse2La trousse de toilette est parfaite aussi! J’aime beaucoup le positionnement de la fermeture éclair. On peut faire tenir cette pochette debout et rabattre un peu le dessus afin de la maintenir ouverte.

Elle est de dimension parfaite pour moi, car les trajets en moto n’autorisent pas énormément de place dans le sac à dos! Comme je n’ai plus beaucoup de produits à transporter, (étant donné que j’essaie de créer des produits home made polyvalents), elle est parfaite pour une souris vadrouilleuse!

trousse3

Mille merci ma Juju!! Je sens que je vais prendre goûts à nos « échanges de bons procédés »!!  D’où le N°1 dans le titre… Si tu as d’autres idées, je suis preneuse!!!

6 thoughts on “Colis « échange de bons procédés avec Juju ». N°1.

  1. Suis jaloooouse! J’adore le coté pratique de la trousse. Par contre, suis pas petits pois, mais ce n’est pas le plus important.

Laisser donc un p'ti mot...

