- Cadeaux, colis, paniers.

Le colis « Sophie Flower…. »

Non, je ne vous redirais pas combien j’aime ma Soso, ni à quel point je suis heureuse que les « hasards » de la vie me fasse « rencontrer » des personnes aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur! Tout ça pour vous présenter le superbe colis que j’ai reçu de sa part…. J’ai voulu « l’incendier » par téléphone, mais, une fois sur sa boite vocale…. je sautille comme un kangourou… J’ai intitulé cet article « Sophie Flower » car j’ai a-do-ré le motif de ses étiquettes, très années 70, peace and love! Je craque pour ce colis explosif en couleurs et en parfums!!

flowerp3

Bon aller, pas plus de suspens…. je suis beaucoup trop impatiente pour attendre plus longtemps…. C’est un peu comme quand on m’offre des macarons…. Je suis seule face à mon colis, un ciseau contre colis un tête à tête que personne ne viendra perturber…

colisoso3

J’ai donc trouvé dans ce colis :

– un lait mango au monoï

L’odeur est mmmmmmm, sans parler de la texture fine et légère! Je m’en tartine tous les matins avec bonheur!

– un scrub menthol et spiruline

Je pense qu’il doit y avoir des fibres de bambou, Soso, tu me le confirmes? En tout cas j’adore!! Le menthol donne un petit coup de frais et puis la spiruline, j’en suis une vraie fan et ma peau l’adore!!

– une huile scintillante « un soir d’été »

Superbe! j’ai envie d’être sur une plage après l’avoir appliquée! La peau est nourrie et irrisée, elle sent divinement bon…….. Je me mangerais moi même!

– un roll on anti âge à la rose

Ca fait au moins un mois que je voulais m’en faire un!  T’as mis un micro chez moi ou quoi?!! 😉 Je l’ai mis au frigo pour un effet tenseur, je n’arrête pas d’en mettre. Le contour de l’oeil est lissé, magique!

– un gommage gourmand pour le corps

J’adore ce genre de gommage! La peau est exfoliée et nourri en même, j’adore!

colisoso

Ensuite j’ai eu l’immense bonheur de découvrir un pot de beurre de karité de chez Jurassens! Et un beurre que je ne connaissais pas, le beurre de mafura! Hâte de tester tout ça!

colisoso2Un très joli tampon à savon « flower », jusqu’au moindre détails, je te reconnais bien là , tu es un coeur! Ca va rendre super sur mes prochains savons!

colisoso1

Et là, oui je l’avoue…. je suis un peu jalouse… 😉 Les savons de Sophie sont sublimes! Elle m’en a offert deux, ma-gni-fi-ques! Dès que j’ai posé celui de curcuma dans la douche, chat m’a dit « sympa ce savon! »  Et encore, il n’a pas vu celui à le rose que j’ai planqué dans ma « cave à savons »! Oui parfaitement, il est rose, donc rien qu’à moi!!

Le premier savon est au curcuma, le savon « illuminateur » (que j’avais adoré dès que je l’ai vu sur son blog!), la fragrance amande, miel, orange et citron… mmmm, ça devrait être interdit! Ca sent superbement bon!!  Le second est un savon à la guimauve…. pour un peu je le mangerais!

colisoso4

Sophie, je vais pas m’épancher encore et encore… Tout arrive avec un but, dans la vie….. une déception a engendré de belles rencontres et tu en fais partie! Merci de faire briller mon quotidien comme tu le fais…. 😉 Tu es un coeur, très précieux au mien!

8 thoughts on “Le colis « Sophie Flower…. »

  1. À mon tour d’avoir les larmes aux yeux avec ton article ma petite souris :-[
    Tu es un p’ti cœur que j’avais envie de surprendre et de gâter, merci à toi pour ta présence et ta générosité !
    Je te confirme pour le scrub, il y a des fibres de bambou 😉

Laisser donc un p'ti mot...

