- Cadeaux, colis, paniers.

Paniers de « versaire » pour mère et fille.

Anniversaire commun cet été, belle maman et sa maman fêtaient leurs anniversaires. C’était l’occasion de continuer de gâter ma jolie maman que j’aime! Par la même occasion, elle m’a demandé quelques produits pour faire découvrir les cosmétiques à sa maman! Très fière la souris, de la confiance que belle maman lui porte…. Voilà donc deux petits paniers et quelques savons offerts lors de cette délicieuse journée! Le tout sur le thème « des fleurs de jardin » (et de la chaleur!!! ^ ^ )

panier cadeau

*********************************************************************************************************************

panier anniv1

Le premier panier était « commandé par belle maman, pour sa maman. C’est elle qui était aux manettes, j’ai suivi toutes ses indications. Il se composait donc :

– d’un pot pourri « fleurs du jardin »

– d’un gel douche « bouton de violette »

– d’une crème pour les mains « bouton de rose »

– d’un savon « ocres sancerroises »

– d’un savon « kiwi candy »

– d’un savon « duo choco »

*********************************************************************************************************************

panier anniv

Le second panier était le cadeau d’anniversaire de ma jolie maman, on a essayé de la gâter avec des produits polyvalents, slows, aux parfums fleuris et aux textures fines. Elle m’avait soumis quelques idées, pour le reste c’était moi qui avait les manettes! Avant de vous présenter le panier en photo, un grand merci à Sylvia, qui a su mettre en forme mes souhaits, avec beaucoup de gentillesse et bienveillance. Car j’avais envie de faire découvrir les joies de l’aromathérapie à ma jolie maman, par le biais des colliers aromathérapeutiques… Sylvia a encore fait des merveilles!

collierBM

collier BM

Voilà donc le panier de « versaire » , il se composait, en plus du collier…

– d’un gel douche « bouton de violette »

– d’une crème pour les mains « bouton de rose »

– d’un savon « ocres sancerroises »

– d’un savon « kiwi candy »

– d’un savon « duo choco »

– une lotion visage « trio de fleurs »

– un sérum huileux anti âge

– un masque cheveux « avoine-miel-soja »

– des sels de bain de pied « fraîche rosée »

– un lait végétal visage et corps « tendre lilas »

un slow sérum « griffe d’acier »

des roses de diffusion AZ

*********************************************************************************************************************

savon

Les recettes seront publiées à la rentrée!!

2f0100f6

3 thoughts on “Paniers de « versaire » pour mère et fille.

Laisser donc un p'ti mot...

