DIY : Pliage de serviette en feuille.

Aujourd’hui je vous propose une technique de pliage que j’avais utilisée pour le colis swap de Fraise bio. Je l’apprécie car il est simple et fait son petit effet sur la table. Au lieu de vous faire un tuto photo, comme pour le pliage en papillon, je vous propose deux vidéos, claires et précises! A vos serviettes!

(pliage un peu froissé, certes, la feuille est à droite, en bleue)

http://www.dailymotion.com/video/xfi1v6_pliage-de-serviette-en-feuille-en-fleur_lifestyle#.UbNbBM5b-Uk

http://www.dailymotion.com/video/xfeesu_pliage-de-serviette-feuille-de-palmier_lifestyle#.UbNbuM5b-Uk

594966_WY6G1NBVTAN8KVSEQPGE81BFI7YXCT_pliage-serviette-2_H233402_L

Et vous? quel pliage réalisez vous habituellement? J’aime beaucoup réaliser ce genre de pliage, c’est toujours sympa sur une table!

loisirs créatifs

Une réflexion sur “DIY : Pliage de serviette en feuille.

Laisser donc un p'ti mot...

