Cadeaux, colis, paniers.

Panier cadeau « I love my mummy! »

Et oui l’été c’est l’époque des anniversaires pour mes mamans!  Après celui de ma belle maman adorée, voilà celui de ma « mummy »! Je voulais un panier simple, avec des soins polyvalents, adaptés aux besoins spécifiques de ma maman… Le résultat en image…

panier cadeau

mum3Je voulais un panier coloré… avec des odeurs fleuries et végétales….

Elle trouvera dedans…

  • une crème pour les mains « pommiers en fleurs »
  • des petits soins solides hydratants parfumés à la prune
  • un soin contour des yeux anti âge
  • un gel douche « smoothie du verger »
  • un sérum pour les ongles « griffes d’acier »
  • une crème corps et visage « réparation estivale »
  • une farandole de savon

mum

mum1

En espérant que ça lui plaiera…. Encore bon anniversaire mummy chérie!!

8 thoughts on “Panier cadeau « I love my mummy! »

Laisser donc un p'ti mot...

