Cadeaux, colis, paniers.

Happy B ma Juju du sud!

Et oui, comme chaque année pour nos anniversaires respectifs, c’est l’heure des cadeaux home made entre Juju et moi… C’est toujours avec émotion que je lui envoie un colis cosmétique… Juju a été la première testeuse de la petite souris, la première à accepter, la première à apprécier…. Voilà donc le colis bullesque qu’elle a reçu il y a quelques jours, après bien des péripéties… dû à une souris rêveuse!

panier-cadeau-Elle a pu trouver dedans….

* un démaquillant « croque la pomme »

* une gelée pour le corps « fruit rouge »

* un slow sérum visage (HE lavande, bois de hô, hélichryse, HV de rose musquée et son de riz)

* un sérum ongles « griffes d’acier »

* une mousse de douche « pink fraise »

* un savon « ma nébuleuse »

* un savon exfoliant « kiwi candy »

* mon savon raté!

* du galon pour ses créations home made

* une ombre à paupières

* un pot de poudre ayurvédique pour réaliser un masque « éclat du teint »

* un p’ti livre de recette de son « nouveau chez elle » et des mini assiettes de présentation  (ma Juju, y’a plus qu’à!!)

* des babioles en tout genre (échantillons, thé, HE)

a8cd9e90

IMAG4564

Ma Juju, j’espère que tu aimeras….. J’ai essayé de varier par rapport aux colis précédents…. Sinon tu as aimé les fils d’ange un peu, beaucoup, partout dans le colis?! Oui, tu me détestes maintenant…. c’est ce que je me suis dis après avoir fermé le colis…. aurais-je dû la prévenir qu’il valait mieux ouvrir le colis sur la terrasse?! …….. 😀

6 thoughts on “Happy B ma Juju du sud!

Laisser donc un p'ti mot...

