Cadeaux, colis, paniers.

La souris s’attaque à la cabane de Soso!

Dans cette cabane, habite une jeune femme que j’ad-o-o-re!!! Une vraie bulle de bonheur! Et comme c’est une sacrée coquine, qui profite de la première occasion pour m’envoyer des surprises, j’ai décidé de « riposter »! C’était son anniversaire il y a quelques jours… alors « l’excuse » était toute trouvée! J’avais une idée depuis plusieurs mois, mais ça n’a pas pu se réaliser… snif!  J’ai donc élaboré un plan B…. J’ai donc décidé de lui envoyer des produits qu’elle n’a encore jamais testé. En espérant que ça plaise à Soso!!

panier-cadeau-

download

Elle trouvera donc dans ce colis :

* une mousse de douche  « pink fraise »

* un slow sérum visage anti âge (HE lavande, bois de hô, hélichryse, HV de rose musquée et son de riz)

* un dentifrice en poudre parfumé à l’orange et à la menthe (carbonate de Ca, lithothame et bicarbonate)

* un slow sérum pour les ongles « griffe d’acier »

* un beurre tendre de goji maison (sur base de macérât  de goji  + HV de carthame et olive)

* une farandole de savons…  (savon exfoliant « kiwi candy », savon « ocres sancerroises »,  savon « ma nébuleuse » et mon savon râté!)

* un cake vaisselle (depuis le temps que je lui promet! coloré avec une pointe d’ocre jaune)

* des granules de lécithine de soja (pour qu’elle puisse les tester aussi)

* une ombre à paupières violette irisée

* un pot de poudre ayurvédique pour réaliser un masque « éclat du teint »

* des étiquettes et des carte de visite à l’effigie de sa cabane

* un p’ti rangement de salle de bain pour produit home made

* des bracelets composés de perles en bois pour sa louloute et elle

* un livre sur un sujet qui me tient à coeur et que j’avais envie de partager avec elle….

* un petit pot en verre, joliment ouvragé

* des plats miniatures pour verrines

IMAG4562

J’espère que ça te plaira Sophie…. je te piquerais sûrement ta photo…. car j’ai oublié d’en prendre une d’ensemble, j’ai juste eu le temps d’en prendre une avant de fermer le colis!

2c233bb5

7 thoughts on “La souris s’attaque à la cabane de Soso!

  1. Tu sais déjà ce que je pense de ton colis de ouf ma petite souris !!!!
    Je l’adore !!!! J’étais comme une folle à tout déballer, sentir, regarder, toucher. Tu m’as trop gâtée, je suis toute émue par tant de générosité ! Tu es un n’amour, je te le dis, le redis et le redirai !
    Je t’aime tout plein fort ma petite souris ❤
    Un million de mercis !!!

Laisser donc un p'ti mot...

