Cadeaux, colis, paniers.

Le colis tant désiré de Tanit…. et le cadeau de Soso!

Tanit c’est un coup de coeur pour la souris! Une personne vraie, généreuse, une bulle de bonheur! C’est grâce à elle que j’ai trouvé mon moule fétiche que j’adore! C’est elle qui me couvre de cadeau pour mon anniversaire, lors de swap, qui m’a fait découvrir les tanitous, qui m’a offert des moules souris et qui m’a offert le plus beaux des cadeaux, un tampon à savon à mon effigie!! Bref, elle me couvre de cadeaux et d’amitié… Tanit, je t’aime tout plein fort ma belle! Merci d’être toi! Je vous invite à découvrir sa boutique qui regorge de merveilles!

C’est lors d’un échange de sms qu’elle m’annonce qu’elle va commander sur un boutique étrangère (RIP pour la dîtes boutique!). C’est donc avec sa générosité habituelle qu’elle me propose de me joindre à elle pour la commande…. Une fragrance m’a rendu addicte, au point que je ne l’utilisais plus, de peur de vider mon flacon!  Une fragrance que je voulais utiliser en parfum dans une concrète, mais que je  ne faisais pas, de peur de gâcher quelques gouttes dans une formulation hasardeuse…. Savez vous de quelle fragrance je parle?

 IMAG4726

Oui? Non? Et bien je veux parler de la fragrance prune! Plum sugar…. une fragrance gourmande à souhait! Merci à toi ma belle Tanit de m’avoir permis de l’acquérir! J’en fais des sauts de cabris!! C’est vous dire si je souhaitais voir un bout du colis en provenance de chez Tanit!

Mais cette coquine ne s’est pas arrêté là! Elle m’a également envoyé un flacon de sa version d’huile prodigieuse que j’adore!! Référence au spa Nuxe… Je l’utilise le matin, un petit peu au creux de ma main, petit massage des bras et des mains et ensuite, je peigne mes cheveux avec mes doigts, pour leur apporter un peu d’huile sur les longueurs. Mes cheveux sont souples, disciplinées (!!!!) et trèèèèès soyeux! J’adore!!

J’ai trouvé aussi un superbe moule en silicone en forme de citrouille! Ca promet une belle recette pour halloween!! Et pour finir, elle m’a envoyé du laurier! Moi qui suis bien triste de ne pas avoir de grand jardin où je pourrais m’éclater à faire la souris jardinière, j’ai des copines extra qui me font profiter de leur coin de nature! Encore merci Tanit pour ta générosité!! Je t’aime fort!

a8cd9e90

Mais ce n’était pas tout! Ce colis venant de chez Tanit je l’attendais encore plus car je lui avais fait une demande bien spéciale! Son tampon à savon personnalisé LPS était tellement beau, et je suis tellement fière de l’avoir, que j’ai eu envie de faire connaître ce sentiment d’adoration pour un tampon, à une personne qui compte aussi beaucoup pour moi, ma Soso dans sa cabane! Fin septembre c’était son anniv et avec Tanit on avait fait en sorte que le tampon arrive en temps et en heure…. bon c’était sans compter sur un colis farceur! Il a joué à cache cache un bon moment, et j’étais plus que peiné pour Tanit…  Alors je voulais te le redire ici Tanit, je m’en fiche qu’il ai mis  plus d’un mois à arriver, je m’en fiche qu’il ai été en retard pour l’anniv de Soso, il aurait pu mettre 6 mois à arriver, ça m’aurait été égal! Tu m’as permis de faire un très joli cadeau à Soso (enfin j’espère!) Merci merci merci!!!!!!

???

Et donc voilà le cadeau tant attendu, dont j’avais parlé à Soso il y a plusieurs mois… En effet,elle était au courant… je voulais un tampon qui lui corresponde, qui lui plaise et qui fasse référence à sa cabane. Je lui ai proposé différent modèle, puis le fournisseur a réalisé le tampon au plus proche. Et voilà la merveille, que Soso n’a finalement découvert que le jour où elle a ouvert le colis! Et oui, fallait au moins conserver la surprise finale! Cliquez sur l’image brouillée pour voir le tampon à l’effigie de La Cabane De Sophie! J’en connais une qui va aller savonner rapidement! 😉

4 thoughts on “Le colis tant désiré de Tanit…. et le cadeau de Soso!

  1. Ah la prune, je te comprends, j’ai voulu en acheté ces jours mais rupture du coup je me suis rabattue sur cerise noire, et j’ai bien fait !!! Par contre, j’ai de l’hydrolat de prune il sent très bon, et je réfléchi depuis quelques jours à savoir dans quoi le mettre pour que son odeur reste.
    bonne journée petite souris
    ps : ca fait quelques temps que je lorgne sur les moules de Tanit …

  2. Quel magnifique cadeau que tu m’as fait ma petite souris !!!! Quand j’te dis que tu es un n’amour, c’est peu dire… Tu as touché mon p’tit cœur et c’est avec émotion (et excitation!!!!!) que j’ai déballé… arraché l’enveloppe ! J’y ai découvert une petite merveille qui me correspond bien, j’aime beaucoup 😀
    Il me tarde maintenant de le tester, d’ici quelques jours ça devrait être bon !!! Je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps de toute façon 😛
    Plein de bisous ma coupine adorée ❤

    1. T’avais éloigné le chat, à cause de tous les fils d’ange? Le truc bien énervant! lol! Et les multiples couches de papier… hihihi…Bien scotché, ça donne du fil à retordre au final! 😉
      Bisous ma coupine! Hâte de voir le résultat! ♥ ♥

Laisser donc un p'ti mot...

