Les coups de coeur de LPS., Les tests de LPS., Testeuse "la folie des senteurs".

♥ Une nouvelle boutique de fragrance?! ♥

Le blog me réserve sans cesse de belle surprise! Un beau matin, je me connecte à ma boite mail et je découvre un mail de Cécile, une tambouilleuse  rencontrée sur la toile. Elle avait un projet sur le point de se concrétiser et qui m’a de suite enchantée!! Une boutique en ligne de fragrances cosmétiques! Hihihi….  Oui! parce que personnellement j’ai du mal à trouver des fragrances! Soit les prix sont excessifs, soit les boutiques fermes, soit il y a des ruptures de stock… et puis commander 2 fragrances sur une boutique, 2 sur une autre, ça ne me dit rien! Alors quand Cécile a ouvert sa boutique et m’a envoyé le lien j’ai tout de suite voulu la découvrir! Pour le moment c’est une petite boutique, mais elle ne demande qu’à crouler sous les commandes pour s’agrandir par la suite!

Tous nos produits ont été choisis de manière à pouvoir être intégrés dans vos cosmétiques et créations maison en tout genre. (Crèmes, SAF, bougies, produits pour le bain etc. etc.) Nombreuses de nos fragrances sont également compatibles pour la création de bougies gels (pour les connaitre,  il vous suffit de consulter les fiches). 

Toutes les fragrances cosmétiques (US) et les micas présentés sur ce site ont été rigoureusement sélectionnés et répondent aux normes IFRA et RIFM.

Chaque fragrance possède sa propre fiche technique et son certificat de qualité, disponible sur simple demande.

Toutes nos fragrances sont 100% concentrées, non dilués, et non testés sur animaux.

images

L’histoire de Cécile…

…..

Sous le charme de la cosméto home made…

Tout a commencé il y a 2 ans, une copine m’avait parlé d’un atelier cosméto à côté de chez moi. A ce moment là, je cherchais une idée de cadeau d’anniversaire pour ma maman.  Je m’étais dit que de faire cet atelier ensemble serait original! Et là ça a été la révélation!!! Je me suis dit wouhaaaa tout faire soit même, selon ses goûts et ses envies, je ne savais pas que cela pouvait exister!!! A la fin du cours, j’avais réalisé ma 1ère crème, j’étais sur un nuage avec des idées pleins la tête….

De retour chez moi, je me suis rappelée que sur les produits il y avait le logo AZ, j’ai donc fait des recherches et découvert leur site!! J’y ai passé des heures et des heures… Jj’ai proposé à mon mari de me lancer! Depuis c’est tout un nouveau mode vie qui s’est mis en place, je me suis “réveillée” en quelque sorte. Nous avons changé petit a petit nos habitudes, notre mode de consommation.

a8cd9e90
L’histoire d’une boutique…
Depuis toujours, j’aime “les odeurs”, j’aime quand ça sent bon et j’aime changer au gré des mes humeurs!! Les fragrances AZ sont sympa, mais il m’en fallait plus, j’en ai découvert sur d’autres site et me suis pris de passion (passion le mot est faible) pour les senteurs, il m’en fallait toujours plus….
Le problème, c’est que sur les sites que nous connaissons déjà, il n’y avait jamais ce que je voulais, toujours en ruptures de stock, et ça m’agaçait, j’ai donc commencé a commander ailleurs… mais le problème des taxes et autres n’est pas évident…
Au final, j’ai environ 70 fragrances dans mon stock personnel, un jour en plaisantant, j’ai dit à mon mari, je vais finir par ouvrir une boutique si ça continue! et là il ma répondu « chiche!! »  Je ne me sentais pas prête, mais lui était confiant. Le projet est devenu familial, mon mari s’occupe du site de la boutique, mon fils s’est occupé des logos et moi du reste….
Pour les micas c’est tout pareil, j’adore jouer avec les textures et les couleurs, et changer au gré de mes envies!!
Ma boutique a été créée pour faire partager cette passion des senteurs et couleurs, et faire découvrir des produits originaux. C’est un plaisir et ça doit le rester! J’aimerai également par la suite proposer des contenants!! j’adore aussi les contenants….!!! Mais il y aura pas d’autres ingrédients (type huile, beurre, actif…) en tout cas pas pour le moment ce n’est pas au programme. Mais qui sait ce que l’avenir me réserve à présent?!
e2c2c088
J’aime déjà cette boutique!!! Et me sens tellement en accord avec les propos de Cécile… Elle propose des micas que je n’ai pas trouvé ailleurs! elle propose des fragrances qui sont indisponibles depuis des mois sur d’autres boutiques! Et elle propose des fragrances inconnues au répertoire de la souris! Et en plus sa boutique est en France! Donc pas de frais de douanes, de taxes et autres! J’apprécie également beaucoup que les flacons des fragrances soient en verre! Le plastique c’est vraiment pas terrible pour conserver les fragrances!
Plus le temps passera et plus sa boutique grandira! Alors moi je dis banco! Je commande! Un point supplémentaire que j’apprécie, elle propose le paiement paypal! Maintenant j’ai hâte de recevoir mon colis!
On se retrouve très vite pour le bilan de cette première commande chez Cécile! En attendant n’hésitez pas à me donner votre avis et aussi à….
34 thoughts on “♥ Une nouvelle boutique de fragrance?! ♥

  1. Cette boutique est faite pour moi, hihi 😉
    J’adore associer les fragrances et senteurs entre elles. Et en plus je m’aperçois en visitant sa boutique qu’elle est qu’à quelques kilomètres de chez moi… youpi, !

  2. Bon ben je crois que ca va devenir MA boutique pour les fragrances et les micas. Et comme je suis fan de contenants, j’espère vivement qu’ils en proposeront ! 🙂

  3. Ohhhhh merci pour la découverte! !! Une petite commande s’ impose 😉 moi qui d’espérait de trouver une boutique de fragrance sympa en france!

  4. Merci pour l’info LPS
    Je ne suis pas très présente dans la sphère des tambouilleuses, bien que suis active dans mes productions de cosmeto/savons.

    Ton blog, c’est un bon moyen de suivre les news

  5. Tentatrice^^
    C’est une très belle découverte et en plus en France! C’est vrai quoi de mieux! Je vais commander aussi car certaines me tentent vraiment 🙂 mais il faut que j’écoule mon stock un peu mon stock avant quand même !!! lol
    Merci beaucoup pour le partage 😉
    je lui souhaite beaucoup de réussite avec sa boutique.

  6. Un grand MERCI a la petite souris!!! et un grand merci à vous toutes, je ne pensais pas que ma boutique de fragrance aurait autant de compliments!
    suis toute émue!!

Laisser donc un p'ti mot...

