- Concours.

Concours « la folie des senteurs » chez LPS!! Clôturé.

J’ai vraiment été conquise par la boutique de Cécile « la folie des senteurs« ! Alors lors de ma commande, j’ai pris quelques produits en plus, afin d’organiser un concours! J’avais tellement envie de vous faire découvrir ses merveilles!! Ca vous dit de gagner des produits de cette boutique? Oui?! Alors c’est parti! C’est la souris qui offre!

bee81dca

Le choix n’a pas été simple! Et comme chacun possède son propre « Nez », j’ai décidé de proposer en lot des micas. Trois micas sont donc en jeu, je les ai choisi selon mes goûts j’avoue, mais je les trouve vraiment troooooop beaux! Donc en jeu aujourd’hui le mica bleu glacial, le mica pink fantasy et le mica violet passion. Tous les sachets de micas seront accompagnés de cuillères doseuses en plastiques, provenant de la boutique de Cécile!

IMAG4832IMAG4835

Pour gagner un des micas, rien de compliqué…  La première gagnante choisira la couleur qu’elle souhaite recevoir, idem pour la deuxième et la troisième gagnera le dernier. Pour participer, il suffit de :

être inscrit à ma newsletter

résider en France métropolitaine (désolée pour le reste du monde…)

liker la page FB de « la folie des senteurs«  index-copie-1 (si vous avez un compte FB)

relayer sur votre blog (si vous en posséder un)

vous inscrire en laissant un commentaire sur cet article.

Comme j’aime privilégier mes lectrices (et lecteurs!) assidus, qui commentent et font vivre le blog, j’offre une triple chance aux personnes qui ont commenté les deux articles sur le boutique « la folie des senteurs » (♥ Un colis de senteurs en folie….  et   ♥ Une nouvelle boutique de fragrance?! ♥) avant aujourd’hui, jour de lancement du concours!

Je vous annonce donc que les personnes suivantes auront triples chances de gagner si elles s’inscrivent au concours :

andy sandrine Essentielle LACAUDRY CREATION christèle Poussinmadikera Misstambou Pascale Aurélie Nathalie Vanylle Martyne Jess Vanou Clédice Chouby Sylvie Sophie LCDS Lucille

IMAG4833

Voilà, vous savez tout! Je vous laisse vous inscrire! Fin du concours le 15 novembre. Un tirage au sort sera réalisé pour désigner les gagnants! Je vous contacterais alors par mail et vous enverrai les lots dans les jours suivant. Un grand merci à Cécile d’avoir accepté que je propose ses produits en cadeau!

Liste des participants :

Sandrine (x3)

Lucille (x3)

Petipré

Martyne (x3)

Essentielle (x3)

Rawr

rachel

morizot

jmoandy (x3)

Poussinmadikera (x3)

Monique Certain

misstambou (x3)

Jess (x3)

Clédice (x3)

Pascale (x3)

LACAUDRY CREATION (x3)

Aurélie (nono)

Chouby (x3)

Emilie

Elodie Friedman

Titefouinejo

Mélanie Martin

Vanou (x3)

Christèle (x3)

Nathalie 77

sweetcosmetik

tjosavon

Lison

Loly

76 thoughts on “Concours « la folie des senteurs » chez LPS!! Clôturé.

  1. Oh la la le bleu et le violet sont trop beaux.
    J’ai déjà toutes les conditions reunies ;), je participe.
    Merci pour ce concours haut en couleurs. Bises

  2. Merci pour ce concours…. en plus comme cadeau des MICAS de LA FOLIE DES SENTEURS….
    Je participe très volontiers…. je vais « liker » son site et le découvrir…

  3. Il me semble que j’ai réuni ttes les conditions.. Et comme je comptais passer commande sur ce site, je participe avec grand plaisir ! 🙂

  4. J’ai reçu ma commande aujourd’hui o/
    (j’ai choisi les micas Clémentine pop, Caraïbes et Nearly nude en plus de différentes fragrances et je suis conquise!)

    Du coup je veux bien participer pour en avoir un de plus ^^
    Merci pour ce concours et pour cette jolie découverte!

  5. Chouette un nouveau fournisseur ! Merci de nous le faire découvrir d ‘une aussi jolie façon 😉 je participe avec plaisir

  6. Même si mes chances sont réduites je tente le coup je n’ai jamais utilisé de micas ce serai l’ocassion de faire un savon ! Merci

  7. Coucou : Et hop je participe ! Comme par hasard, je louchais sur ces micas ! D’ailleurs merci pour tes impressions sur les fragrances, cela m’a permis d’affiner mes choix. Reste à prier le dieu du budget !
    J’ai partagé sur mon blog (un peu beaucoup) au ralenti ! ^^

  8. Je viens de commander presque tous les micas de chez Absolubio (oui oui… parfois je me lâche) donc je ne participe pas, mais merci pour ce nouveau concours ! Et bonne chance à toutes les participantes 😀
    Merci de nous avoir fait découvrir cette boutique, j’y commanderai des fragrances sans faute. Un peu marre des ruptures de stock incessantes chez AE 😦 En plus celles de « La Folie des senteurs » ont l’air de bonne qualité, rien que le packaging en verre je trouve ça formidable. Et les descriptifs font vraiment envie, j’ai plein d’idées de savons en tête ^^

    1. Ohh mais les couleurs sont bien différentes! 😉 Et oui, suis d’accord les ruptures chez AE… pfff!! Et puis y’a d’autres raisons aussi! Tu ne sera pas déçu par la folie des senteurs, Cécile est une perle!!

  9. Je suis allée voir la boutique lorsque tu as écrit ton article sur cette nouvelle boutique, il y a plein de chose qui me font de l’oeil, mais mon banquier va me tuer…..
    Je participe avec plaisir et j’ai bien entendu liker la page FB. Le mica bleu est magnifique
    Bonne chance à toutes

  10. Super ! je participe avec plaisir, cette nouvelle boutique promet . Les micas sont tous trop beau . Merci de nous faire découvrir. J’ai déjà rempli toutes les conditions, je relai sur mon blog bientôt.
    Bisous.

  11. Le coeur de la petite souris déborde de générosité ^^ il est super ton concours. Les couleurs de micas sont magnifiques. Je participe avec plaisir et je vais relayer sur le blog 😉 Bisous bisous

  12. bonjour,
    merci pour ce superbe concours, je participe bien sur. Il ne me reste plus qu’a relayer sur mon blog , ca diffusera tout seul sur FB,

    biz

  13. je veux bien participer et en plus j’adore ces trois couleurs avec préférence pour le rose tu imagines bien, je relaierais sur mon blog ce week end, et je partage sur ma page je crois que je suis déja fan de la boutique sinon je like bisous ma souris fofolle

  14. je participe avec grand plaisir, mon blog est en « pause » longue durée, de toute façon c’etait un blog sur les ongles 😉
    je vais liker la page facebook
    merci à toi d’organiser ce petit concours 🙂

  15. Moi aussi je participe (et je regrette de n’être pas plus bavarde sniff) !!! Je n’ai pas de blog par contre, mais je vais liker la page ^^

  16. Il y a des jours où la vie de Suissesse est bien difficile… Je ne peux donc pas participer à ton concours et « La folie des senteurs » livre seulement en France. Mais je vais leur faire un email pour trouver une solution. Après il ne restera plus qu’à placer quelques commentaires dans mon entourage au cas où ils n’auraient pas d’idée de cadeaux pour Noël. Je suis très curieuses de voir ce que les gagnantes feront avec leur mica.

  17. On me dit souvent… il n’y a pas de problèmes….juste des solutions!! Miss K n’aura pas a s’inquiéter de son envoi! et nos autres amis suisse non plus! 😉 (me contacter par mail pour plus d’informations)
    Un grand Merci a vous toutes!!!

    1. Miss K se réjouit et a envoyé le nom du e-store au père Noël (ou à ceux qui le remplacent) et espère trouver un paquet odorant sous le sapin!

  18. Bonsoir, moi aussi je participe ^^.
    Je te suis depuis quelques temps déjà, depuis que je veux me mettre au HM et j’aime beaucoup ton blog =).
    Merci pour ce concours.

  19. Bonsoir ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Abonner a la news : elofri … Pseudo facebook : elodie friedman
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

  20. merci LPS pour ce concours.
    Je ne participerai pas, parce que je n’ai pas de compte FB et mon blog est plutot un album photo,
    ça ferai zarbi, un article pour relayer ton concours mais…..bonne chances a toutes

  21. Coucou !

    J’ai parcouru de long en large le site La Folie des senteurs et dès que j’aurai fini mes fragrances, je commanderai chez elle. Les micas sont trop beaux, et les fragrances…

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Alors, je suis inscrite à ta newsletter (iris.bleute(@)gmail.com), j’habite toujours en Haute-Savoie ;
    j’ai liké la page FB de La Folie des Senteurs (pseudo vanou valica)

    J’ai partagé ton concours sur :

    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2013/11/concours-chez-la-petite-souris.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/valica

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) :

    https://www.facebook.com/pages/Les-Tests-Cosm%C3%A9tiques-et-Culinaires-de-Valica/403455779710225?ref=hl

    Merci beaucoup pour ton concours, pour les chances supplémentaires (on est gâtée !) !
    Bisous et bonne journée!
    Vanou

  22. Encore un joli concours ‘tite souris!! Cette fois je ne participerai pas, je laisse ma chance aux autres vu que j’ai déjà gagné un concours ici… Bonne chance aux futures 3 gagnantes!!

  23. Coucou , je participe avec plaisir à ton concours , je suis déjà inscrite à ta newsletter et j’aime la page la folie des senteurs .
    Je te remercie
    Bisous 🙂
    Sandy34

  24. Ben voilà je participe aussi …
    Je ferais paraitre un article sur mon blog lundi soit demain sinon déjà inscrite à ta NL et j’aime déjà la page FB de ce nouveau partenaire !
    Ces micas ont l’air trop beaux … et vu les savons réalisés avec, ça ne peut que donner envie !

  25. Coucou miss,
    Je participe évidemment.
    Toutes les conditions sont réunies puisque je suis déjà abonnée à ta newsletter et que j’aime aussi la page de la boutique.
    Il ne me reste plus qu’à partager sur le blog dès demain.
    Merci encore pour ce petit concours et ta générosité
    Bisous ma belle

  26. une petite modif à apporter… Sur la mm ligne, ds les participantes, PETIT PRE et MARTYNE… ns sommes 2 personnes… MERCI… hâte de connaitre la gagnante des micas…

  27. Bonjour
    Je participe volontiers à ce joli concours !! Ces couleurs sont vraiment chouettes et merci pour la découverte de cette jolie boutique !!

Les commentaires sont fermés.