- Cadeaux, colis, paniers.

Le colis de Miss Tambou!

Miss Tambou m’avait proposé de me faire découvrir son beurre d’avocat HM. Elle m’a donc demandé mon adresse pour me le faire parvenir! Trop chou cette Miss Tambou, ça m’a énormément touché qu’elle pense à me l’envoyer! A ce moment là, je venais juste de réaliser mon macérât de noyau d’avocat (recette à venir!), avec le cadeau de Miss Tambou je pouvais tester directement le beurre tant désiré! Mais ça, c’était sans compter sur la générosité de cette tambouilleuse…. parce que, quand j’ai vu le colis dans la BAL, je me suis dis qu’il y avait…. comme un GROS hic!

IMAG4723

IMAG4720

Et oui! Quand on ouvre un colis de Miss Tambou, c’est une avalanche de cadeau! Regarder donc ce qu’elle m’a envoyé, en plus du beurre d’avocat (déjà testé!)…

* un shampoing « champa spiruline » avec une fragrance de tuerie! Testé depuis que je l’ai reçu (il y a plusieurs semaines), j’adore! La texture est épaisse, moussante et il lave sans alourdir les cheveux. Je n’ai pas utilisé de soin après son utilisation et mes cheveux sont doux et légers! Je veux ta formule exacte, c’est un shampoing que je referais c’est certain!

* un baume d’alep, (je ne connaissais pas du tout, même si j’en avais entendu parler! Je l’ai immédiatement testé sur une petite plaque d’eczéma due au soleil. Il a l’air bien efficace!!

* une huile de douche mûre fraise… alors là, j’en mangerais mes doigts! Cette fragrance est super gourmande! Elle vient de chez Jurassens? La texture est très agréable et la formation  d’un petit lait très légèrement mousseux permet de laver en douceur! J’ai également mis cette huile dans mon bain, un léger tapis de mousse c’était formé à la surface de l’eau.  J’aime beaucoup!! Bon, aujourd’hui le flacon est fini…. mais j’ai bien l’intention d’en refaire!

* du mica vert pomme ma-gni-fi-que!! J’en suis amoureuse!! J’adore ce vert!! J’adore le vert!! Je l’ai testé, le rendu est superbe!! Vous pourrez vous en rendre compte bientôt 😉

* une chantilly de karité à la tarte au citron meringuée miam miam! Je l’ai utilisé sur mes jambes et pieds qui sont bien secs en ce moment, une merveille d’hydratation!

* 2 savons SAF banane et gardénia, ils sont vraiment très très beaux! Même Chat le dit!! Et puis le savon banane m’avait bien sauvé la mise lors de la réalisation foireuse compliquée de mon savon kiwy candy!

*un marque page home made à l’effigie de la souris que je suis! Alors là, je suis infiniment touchée!! Il est superbe! Et déjà dans mon bouquin! Il est très pratique, parfait pour les petits comme pour les gros bouquins! Bref, j’adore!! Bon, petite anecdote en passant…. Un après midi, je lisais tranquillement, quand une abeille s’est posé sur le bouquin…. la plus grosse perle en verre, qui compose le marque page, a un motif de fleurs… je crois bien que l’abeille a été attirée par elle!

IMAG4721

* un transfert pour tee shirt « slow attitude » pour mes futures sorties pour la slow cosmétique. Je trouve l’idée géniale! Vite vite un tee shirt blanc! Je posterais la photo dès que ça sera fait! Et j’ai bien l’intention de le porter quand je serais aux côtés de l’association!

IMAG4724

J’aime vraiment beaucoup tes étiquettes! Le design bambou de mon blog se retrouve partout! Ton collage « bambou » sur la boite du baume d’alep est juste sublime! Tout est tellement soigné…. Je ne sais pas comment te remercier (quoi que…. :-p) Je suis vraiment touchée Marie! Vraiment! Merci merci merci!!!

IMAG4722

12 réflexions au sujet de “Le colis de Miss Tambou!

  1. Ce colis est superbe et je comprends ton plaisir! Il me donne aussi envie de découvrir la recette du shampoing que je ferai probablement vu ton commentaire ;-D. Murielle.

  2. Ooo lala j’suis toute émue devant ton article… je suis ravie qu’il t’es plu. C’est un plaisir ma belle de t’avoir gâtée et d’avoir fais en sorte que sa te ressemble les produits et les étiquettes ;). Pour l’huile de douche oui c’est de chez Jurassens la fragrance est un délice ! Un coup de coeur pour ce shampooing aussi avec cette fragrance 🙂
    Lol pour l’abeille, elle a essayé de butiné en-vain 🙂 Bisouilles.

  3. Là je suis très envieuse… Je ne connaissais pas encore Misse Tambou et je suis allée sur son blog, que de belles choses…Je me suis dépéchée de m’inscire à sa newsletter!

Laisser donc un p'ti mot...

