Concours.

« La folie des senteurs », le tirage au sort!!

Et oui!! Après 15 jours d’attente, le concours a pris fin! Merci à Cécile de « la folie des senteurs » de m’avoir permis de proposer personnellement ses produits en lots. Le tirage au sort a été réalisé!! J’ai confié tous les noms à random et trois noms sont sortis!! Mais qui vont bien pouvoir être les gagnantes? Les triples chances seront elles au rendez vous? Suspens suspens….  Allez vite cliquer sur « lire la suite → »! 😉

musique-tambour-3

Vous avez été 29 à participer. Avec les triples chances, cela fait 57 items. Voilà le verdict de random :

Capture d'écran - 16112013 - 10:20:57

Félicitations aux trois gagnantes! Je vais vous contacter sur l’adresse mail qui a été fournie pour la validation de la participation. J’attends donc que la première gagnante me dise quel mica elle souhaite, et j’enverrai un mail à la deuxième pour connaître son choix et je contacterais enfin la dernière pour lui annoncer la couleur gagnée!

Petipré >> mica pink fantasy

Clédice > Mica bleu glacial

Lacaudry >> Mica violet passion

Tous les lots partiront cette semaine! Tenez moi au courant des bonnes réceptions merci! 😉

J’espère que ce concours vous aura donné envie de commander chez « la folie des senteurs »!

Les gagnantes, n’hésitez pas à revenir me montrer vos créations cosmétiques une fois les micas reçus!

A très vite… pour de nouvelles surprises peut être…. qui sait ce que vous réserve la souris?!

15 thoughts on “« La folie des senteurs », le tirage au sort!!

  1. Wouaiiiiiiiiiiiiiiii, géniallllllllllll, je suis super heureuse, merci tout plein la petite souris et aussi aussi à la  » folie des couleurs » . J’ai aussi choisi le bisous à toutes et encore merci

  2. Bravo aux gagnantes !
    Oh oui, ce concours m’a donné envie de commander ! Par contre, ça attendra un peu, car je dois finir mes fragrances (j’en ai pas mal, arf !)
    Bisous

  3. Félicitations aux gagnantes^^
    il faudra que je commande aussi mais j’ai pleins de choses à finir avant sinon je vais avoir un stock mooooonnnstrueux!!! mdr
    Je commencerai peut être par les micas pour les savons 🙂
    Bisous

Laisser donc un p'ti mot...

