Cadeaux, colis, paniers.

Colis de Soso « zénitude ».

Pfff! Oui parfaitement! Pffffffffffffffff!! Soso, si tu n’étais pas à 72 milliard de kilomètre (ok, j’exagère), je te mangerais de bisous!!! Mais avant tout, je te filerais un coup de pied dans le derrière! Oui!!! Tu n’es qu’une coquine!! Mais une coquine que j’aime à la folie!!!

Vous l’aurez compris, Soso a frappé à la porte de la petite souris! La boite aux lettres a d’ailleurs failli ne pas résister! C’était un colis énorme, qui a embaumé toute ma maison dès l’ouverture!! C’est vrai qu’au moment où j’ai reçu son colis, je fonctionnais sur trois pattes et demi (!!) Elle a toujours le mot pour rire et pour me rendre le sourire! Un vrai rayon de soleil! Et ce colis, préparé avec amour est une réelle bulle d’énergie! Je n’ai pas vraiment le temps de tambouiller, sauf pour nos basiques à Chat et moi. Le strict minimum! Soso a réalisé un superbe colis pour m’entourer de zénitude et de bonnes ondes! Regardez donc…

zenitude-28f78b

J’ai eu droit à une magnifique farandole de savon (savon masculin, gardénia, lait et miel) !!! Le tout dans un très joli panier, qui ne demandait qu’à trouver sa place sur mon étagère de salle de bain! Et je suis toute émue, car elle m’a envoyé son dernier savon, estampillé LCDS! Trop beau!!! Je suis vraiment contente que le tampon à savon lui plaise!

La coquine m’a aussi envoyé la fragrance coco de chez Jurassens! Elle sent trop bon!! Elle me rappelle l’odeur de la barbe à papa aussi!

Elle m’a aussi envoyé une superbe barre de massage « souvenir d’été », qui sent merveilleusement bon les vacances……

IMAG4840

Et tout cela n’était qu’un début! J’ai eu droit à toute une gamme de produits pour zénifier la souris!

Un pot de sel de bain à la lavande « esprit zen », il sent merveilleusement bon et l’aspect des sels est splendide!! J’adore les brins de lavande dedans, la couleur, l’odeur….

Un flacon d’huile de bain « bonheur », à la couleur pétillante et optimisante!

Un pot de crème corps « tendresse sucrée », un vrai pot de bonbon à la couleur gourmande! J’aimmmmmmeeee!!!!

Un shampoing barre aux agrumes! L’odeur est une tuerie!!

IMAG4841

Oui Soso est une dingue! Elle a complété ce programme zen par du thé « bonheur » de la marque yogi tea, du chocolat à la spiruline (mais où va-t-elle chercher tout ça?!!) et des cônes d’encens spécial méditation! Le packaging est superbe avec ses fleurs séchées!

IMAG4842

Soso, tu es un amour… et tellement plus encore…. Merci pour cette superbe bulle de zénitude, merci pour toute cette amitié dont tu me couvres au quotidien… Tu es un vrai rayon de soleil!! Merci ma toute belle!! ♥♥♥♥♥

6 thoughts on “Colis de Soso « zénitude ».

Laisser donc un p'ti mot...

