Concours.

Emma s’invite chez LPS pour Noël! Clôturé.

Qui ne connaît pas Emma?! Ma chère Emma adorée…  Je ne vous la présente plus! Je suis tombée sous le charme de ses produits dès l’ouverture du premier colis! Ca a été le début d’une grande histoire d’amour! Pour rien au monde je n’échangerais mes lingettes démaquillantes lavables, ma serviette à cheveux ou mes serviettes de toilette pour d’autres produits!! Je lui suis d’une fidélité totale! Elle m’accompagne tous les jours dans ma salle de bain, devenu « salle de bain témoin version tendances d’Emma »! Quand j’aime, je ne compte pas….

C’est très généreusement qu’Emma a accepté de m’accompagner pour les fêtes de fin d’année! Et pas seulement par le biais de ma salle de bain! Elle a posé son baluchon chez la souris, et cela pour les prochaines semaines! Parce qu’un petit cadeau supplémentaire est toujours sympathique au pied du sapin! Vous ne direz pas le contraire?!Voilà donc un petit concours de plus en cette période de noël qui approche! Une pierre de plus dans les montagnes de lots à gagner sur les blogs! Alors ça vous tente?

cadeau-noel

Emma vous propose très généreusement d’offrir un super lot! Que dis-je, THE cadeau de noël made in Emma!! Oui oui, le coffret de noël, lui même! Un coffret cadeau qui contient un paréo de sortie de bain, une serviette à cheveux et une fleur de douche. Le tout en bambou super absorbant! Je vous ai déjà venté les mérites de la serviette à cheveux, du paréo de sortie de bain et pléthores de ses articles, que j’aime tant! Je remercie infiniment Emma pour ce lot magnifique!!

Pour gagner ce lot, rien de très compliqué! Il faut ….

  • Etre abonné à ma newsletter.
  • Laisser un commentaire sur cet article.
  • Liker la page FB des Tendances d’Emma    index-copie-1  (si vous avez Facebook!)
  • Répondre à cette question : Quelle est la couleur de MON PAREO de sortie de bain?
  • Habiter en France métropolitaine. (désolée pour les autres…)

 

Donner toutes ces info par commentaires, ils sont modérés pour toute la période du concours.

Vous avez jusqu’au 28 décembre inclus pour vous inscrire!

Rendez vous le 29 décembre pour le tirage au sort!

katz_noel06

☃☃☃☃☃☃

logo

emma

Attention à la couleur du paréo! Je vous rappelle qu’en allant sur le site d’Emma, vous avez accès aux couleurs!

Si vous ne donnez pas la bonne couleur, je ne pourrais pas valider votre participation, ce qui est la cas pour certaines.

Modifiez votre réponse rapidement, sinon votre participation ne sera pas validée! Pour info la couleur ne commence pas par « R » 😉

Sandrine
violette
Vanou
nieves
pomme cannelle
Ophihia
aurélie mon coin cosméto
morizot
Loly
gingembre
isabelle (couleur paréo non validée)
cestmoiquilafait
mounse
aurélie jolie nono (couleur paréo non validée)
nounoune
djahann
lucille
pasmonnom
Charline
Natie (couleur paréo non validée)
Stéphanie SCHMITT
sév de barry
Cécile
Chouby
Soso
Mélanie Martin
Izaline
SarahAR
Andy
sweetcosmetik
Lola
Nathalie 77
Bérangère
Titi
mamzelle quinoa
Amelie Jean
lamarre rachel
shirley groslip
Unetouche Essentielle
André Marie
hauville julie
Latys
Sib

94 thoughts on “Emma s’invite chez LPS pour Noël! Clôturé.

  1. Rhoo je le trouve super ce coffret, les lingettes demaquillantes j’ai totalement adopté les bifaces et les eucalyptus. Je zieutais justement le linge de toilette. Alors bien sur je vais tenter ma chance.
    Ton paréo est de couleur saumon, newsletter et page facebook d’emma déjà fait.
    Merci à toi et emma . Bises

  2. eh bien je tente ma chance !! je suis abonnée à ta news, je like déjà les tendances d’Emma par contre la réponse tu l’as veux en MP ??, tu ne le dis pas ?

  3. ah tu modère lol ben j’essaie je te donne ta réponse tu l’as garderas peut être sous le coude ton paréo a toi est couleur saumon en espérant que je ne me trompe pas ^_^ il me branche bien ce lot ❤

  4. Coucou !
    Je participe avec plaisir (j’avais raison pour le concours ^^ hihi !) à ton concours !
    C’est un super cadeau que vous nous faites toutes les deux ! Merci beaucoup !
    Alors je suis inscrite à ta newsletter (iris.bleute(à)gmail.com),
    J’aime la page Les Tendances d’Emma sur FB avec le pseudo vanou valica.
    J’habite toujours en Haute-Savoie.
    Et je dirai que la couleur de ton paréo est saumon (croise les doigts pour que ça soit juste lol)

    Encore merci pour ce génial concours !
    Bisous et bon dimanche !

  5. Je participe avec plaisir ,c’est un très beau cadeau,que j espère ganer!
    Pour la couleur du paréo je pense à saumon! !merci pour ce concours
    Nieves

  6. Kikou,
    Je te remercie (ainsi qu’Emma) pour ce concours ! 😀
    Je désire y participer… la newsletter et le like c’est fait lol…
    La couleur, bah j’hésite (j’avoue que je ne vois pas bien sur les photos si c’est rose ou saumon), mais je vais voter pour saumon…
    Bizouxxxxx !!!!

  7. Coucou la petite souris, suis déjà abonnée à ta news depuis un moment et j’adore la page d’Emma. un bien joli concours avec un superbe lot.
    Après avoir fait un ptit tour dans ta rubrique coup de cœur il me semble que ton paréo est de couleur saumon 😉
    Passe une bonne fin de week end.

  8. Merci pour ce concours, je participe. Je suis déjà inscrit à ta newsletter et j’aime déjà la page des tendances d’Emma. Ton paréo de douche est saumon 🙂

  9. je tente à nouveau ma chance que de concours merci !
    la couleur est rose si je ne suis pas daltonienne !
    et je pars de suite pour liker !
    Vivement le resultat

  10. Bonjour La petite souris.
    Un bien joli concours, je n’ai jamais testé encore les produits d’Emma même si à chaque fois que je parcours son site mes doigts me brûlent !! Alors c’est avec plaisir que je participe à celui ci !
    Je suis abonnée à ta newsletter depuis un moment déjà.
    J’aime déjà la page des tendances d’Emma.
    Ton paréo est pêche ou saumon (j’ai un peu de mal avec les couleurs que je discerne mal désolé)

    A bientôt .

  11. Un cadeau superbe pour Noël ! Merci la petits souris et merci à Emma !
    La couleur de ton paréo est saumon.
    Je ne like pas, je ne suis pas sur FB.

  12. coucou, je participe avec plaisir, je suis déjà abonnée à ta new letter, page facebook liker !!! et ton paréo est rose !! Merci encore et bravo pour ce merveilleux blog :)))

  13. Super chouette !
    Je suis inscrite à ta newsletter avec likylove@….
    J’aime la page facebook des tendances d’emma avec le pseudo Lison C’estmoiquilafait
    La couleur de ton paréo est saumon
    Et j’habite en France !

    Merci pour ce super concours !

  14. Merci pour ce concours et bonjour,
    Alors, je crois que j’ai validé toutes les conditions pour participer : je suis inscrite à ta NL, j’ai liké depuis longtemps la page FB des Tendances d’Emma, j’habite en France métropolitaine et il me semble que ton paréo est de couleur saumon…..
    Bonne journée

  15. Bonjour je participe avec plaisir abonné chouby36@….
    j’aime les tendances d’emma sur FB Céline Notizen
    Il me semble que ton paréo est saumon .
    Je réside en France.
    merci pour ce concours

  16. Et ben ce petit concours tombe à pic petite souris! J’ai justement bavé devant ce paréo l’autre jour en commandant sur la boutique, mais je ne pouvais pas me permettre de craquer!
    Peut-être est ce ma chance de le tester!!!
    Merci à toi et à Emma pour ce très chouette cadeau!!!
    Ah! et à en juger par les photos de ton article test sur ce paréo le tien est saumon!!
    Bizoux!!!

  17. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir car j’aime beaucoup les produits proposés par Emma
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Abonnée à ta newsletter : djahann@***.com
    Ton paréo est couleur Saumon.
    Bon dimanche

  18. coucou, je suis déjà abonnée et j’ai liké la page d’Emma et partagé la page sur le paréo
    ta sortie de bain doit être saumon si je ne me trompe pas
    super ce concours merci à vous deux

  19. Parce que je suis déjà complètement accroc aux lingettes démaquillantes jetables, je tente ma chance!
    Pour la couleur, je dirais saumon…

  20. Bonsoir,
    Je veux bien participer bien que je n’ai pas de compte facebook.
    La couleur de votre paréo est rose, je ne connais pas cette marque et ma curiosité est bien grande, je vais de ce pas sur ce site. Merci

  21. coucou !
    merco pr ce joli lot , les tendances d’emma c super ,j’ai déjà les cotons démaquillants en eucalyptus et en coton …et c vrai ke la pareo me tente bcp bcp !!!!
    bref , je suis abonnée à ta newsletter et c évident ke j’aime les tendances d’emma mm sans facebook lol dc oui oui je participe
    La paréo est saumon.
    biz

    sév de barry

  22. coucou! Merci pour ce super ce concours je participe avec plaisir!
    la couleur est saumon
    j’espère ne pas faire une bêtise en postant ici…
    je suis la reine des bourdes ces jours…!

    1. Non, il n’est pas bleu. La réponse se situe dans l’article. Il y a le lien vers l’article de présentation de mon paréo 😉

  23. Quel joli cadeau de la part d’Emma ! Elle est vraiment adorable, tout comme toi ma petite souris ❤ Merci de nous en faire profiter !
    Je participe avec plaisir car je suis conquise par les produits d'Emma. Ton paréo est de la même couleur que la serviette à cheveux que je possède… une jolie couleur saumon !

  24. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours, j’aime bcp cette marque, je possède la serviette à cheveux qui est vraiment top !
    Je participe volontiers, je suis fan de leur page FB : Sa Rah
    Je suis inscrite à ta NL rara.64….
    La couleur de ton paréo est saumon !
    Bonne chance à tous !

  25. he oui je suis presque daltonienne la couleur serait donc saumon encore merci pour m’avoir laisser cette seconde chance !

  26. Coucou ma belle! Je participe avec plaisir!
    J’aime déjà leur page sous mon « vrai nom » et la couleur c’est saumon 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours gros bisous

  27. coucou et merci d’avoir validée ma participation :)))) je croiz les dgts maitnenant lol !

    sinon je suis une grande novice ds la cosmétik home made , je débute à peine et je suis tombée sur ton blog , j’adore !
    bref contiue comme ça car ça motive vraiment à fr tt soi mm et vive la slow cosmétik

    biz

    sev de barry

  28. Coucou
    Je participe Je participe avec grand plaisir à ton concours ayant testé les lingettes démaquillante qui sont super j’en suis très satisfaite 🙂
    J’aime déja la boutique d’emma sur facebook et je suis aussi déja inscrite à ta newsletter 🙂
    La couleur du paréo que tu as dans ta salle de bain est saumon 🙂

    Bises A très bientôt !
    Sandy 34 du blog :
    http://sweetcosmetik.wordpress.com/

  29. Coucou ton paréo ne serait pas saumon par hasard. Je croise les doigts pour le tirage car le lot est super.
    Merci à vous deux pour ce concours 🙂

  30. Bonjour lapetitesouris! c’est vrai que la boutique d’Emma est super : merci de me l’avoir fait découvrir. Alors je tente ma chance! je suis déjà abonnée à ta newsletter. Pour répondre à la question : je pense que ton paréo est de couleur Saumon.Voilà! gros bisous et bonne journée. Merci pour ce concours!@bientôt

  31. Coucou la petite souris !!! Merci pour ce joli concours, je suis déjà fan des Tendances d’Emma (Mon pseudo Facebook est mamzelle quinoa) J’adore leurs carrés démaquillants lavables. Le coffret sortie de bain me plairait beaucoup, j’adore le bambou qui est tout doux et absorbe bien.
    Je suis inscrite à votre newsletter, et la couleur de votre paréo de sortie de bain est « saumon ».
    Je réside en France.
    Merci encore pour ce concours très écolo, bonne journée ^.^

  32. j’adore les articles d’emma!!! j’ai déjà les cotons démaquillants, et le fameux bril tout!!!!! je l’ai conseillé à toutes mes copines!! le paréo est Saumon!!!! il a l’air top, mais hélas il est trop cher pour moi!!!par contre, je ne suis pas abonnée à la newsletter de la souris, je fais comment pour m’y abonner ?

  33. Bonjour laury!!
    Merci pour cette jolie idée concours!!Pour répondre à ta question
    Quelle est la couleur de MON PAREO de sortie de bain
    Je dirais saumon 😛
    Merci encore pour toutes tes idées et ton blog,
    Bonnes fêtes, Marlène ❤

  34. Bonjour ! superbe ce paréo .. comme tous les articles des tendances d’Emma d’ailleurs .. le vôtre serait-il saumon ? Merci pour ce concours .. je croise les doigts . Je découvre votre blog.. un de + dans mes favoris 😉 belles fêtes à vous

  35. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je suis inscrite à la newsletter : zuliana76120@……!
    J’aime leur page fb : julie hauv***
    La couleur de ton paréo sortie de bain est : saumon.
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne journée, bonnes fêtes et à bientôt.

  36. Merci pour ce concours!
    J’ai donc suivi les instructions demandées:
    – Liker la page les tendances d’emma
    – Inscription à ta newletter
    -Mon petit commentaire sur l’article
    -Réponse à la question posée par mail
    Je croise les doigts
    En attendant bonnes fêtes de fin d’années:-)

  37. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis inscrite à ta news (redsibylline (at) hotmail (dot) com).

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 😦

    La couleur de ton paréo sortie de bain est saumon ^^

    Merci à toi de nous gâter et bonne journée !

Les commentaires sont fermés.