Cadeaux, colis, paniers.

Colis « douceur hivernale » pour ma Soso!

Ce colis s’appelle « riposte »! Oui parfaitement! Soso est une coquine, alors j’ai décidé de faire pareil! Elle me gâte avec des envois toujours merveilleusement réalisés! J’ai donc décidé de lui réaliser en retour, un colis zen et serein pour un hiver très doux, avec tout ce qu’il faut pour prendre soin d’elle, aussi bien d’un point de vue cosmétique, que santé!Un peu de douceur en attendant les fêtes de fin d’année qui se profilent! Croisons les doigts pour qu’il lui plaise!

Pel_174_08-01-2011-033

IMAG5034

Elle trouvera dedans….

  • stick inhaleur « respire » aux HE préventives et curatives.
  • un flacon de ma crème « polyvalente de l’hiver » (avec à la place de l’olivem de l’émulsan et de l’écomulse, le macérât a été remplacé par de l’HV d’olive. Elle est parfumé à la prune sucrée et colorée au mica « shimmer »)
  • un gel douche au lait d’avoine
  • une préparation épicée pour réaliser des vins chauds, tisanes ou thé de noël.
  • des nettoyants visage solides
  • un baume à lèvres « butter ».

IMAG5037

  • deux de mes derniers savons SAF
  • un sachet de fleur de coquelicot  (pour la réalisation de remèdes efficaces!)
  • un pot de baume de massage aux HE (recette à venir)
  • une boite à sucre « zen »

IMAG5033

  • pour égayer ce colis, j’ai glissé dedans une petite figurine de noël, à accrocher dans le sapin.
  • des petits pots multicolores pour de futurs baumes ou fards à paupières.

IMAG5040

Ma Soso, comme tu me le dis souvent, j’ai mis tout mon coeur dans ce colis… J’espère qu’il te plaira coupine!! Maintenant, tu vas pouvoir tester l’avoine tant convoitée! Tu me diras pour la crème, si elle convient à ta louloute d’amour!

IMAG5041_1Petit clin d’oeil à ma Titelle adorée!! enfin la souris est de sortie!!!

2 thoughts on “Colis « douceur hivernale » pour ma Soso!

  1. Le thème idéal Zen juste avant les fêtes et toutes leur préparations, on oublie souvent de prendre une pause…. je suis curieuse de voir ta recette pour les nettoyants visage solides.

Laisser donc un p'ti mot...

