Cadeaux, colis, paniers.

Colis « programme d’hiver » pour ma Misstigri adorée!

Ce colis là s’appelle « vengeance »!! angel Et ça a bien dû faire rire Miss Tambou sur le coup! Je devais lui envoyer de la poudre d’amla pour un troc…. Mais je suis certaine que ma copine de tambouille devait s’attendre à ce que je riposte à son merveilleux colis de la dernière fois! Je ne pouvais pas ne pas lui envoyer de colis en retour! Alors, aujourd’hui voilà le mien… un colis tout doux, qui diffère juste un peu de celui de Soso! Un petit programme pour l’hiver et les fêtes qui arrivent!

Douceur-hivernale-a19989219

IMAG5029

Elle trouvera dedans…

  • de la poudre d’amla et de la poudre de bhringaraj.
  • une petite figurine de noël, à accrocher dans le sapin.
  • des petits pots multicolores pour de futurs baumes ou fards à paupières.
  • un pot de beurre de goji.
  • une barre de douche 2 en 1 selon cette recette

IMAG5023

IMAG5025

  • un flacon de ma crème « polyvalente de l’hiver » (avec à la place de l’olivem de l’émulsan et de l’écomulse, le macérât a été remplacé par de l’HV d’olive. Elle est parfumé à la prune sucrée et colorée au mica « shimmer »)
  • des fondants hydratants solides à la prune sucrée.
  • un petit pot bibelot en bois.

IMAG5024

Voilà ma coupine adorée! J’espère que ce petit truc en plus dont je t’avais parlé par mail t’as plu! Et je te rappelle que t’avais promis de pas « râler »! angel

6 thoughts on “Colis « programme d’hiver » pour ma Misstigri adorée!

  1. Oo que oui j’ai super rigolé ! tu parle d’un petit plus 😉 je m’en doutais un peu…mais là ! Tu es une coquine de souris ❤ J'adore ton waouuu colis ! Il est merveilleux ! Tu as touché mon piti coeur alors je vais pas râler quand même 🙂 merci merci pour ce troc ma belle, et pas promis je riposte 😛 Bisouilles

    1. Lol! Suis bien contente que ce colis t’ai plu…. j’avais tellement envie de te faire plaisir avec des cosméto que j’aime…. ❤

Laisser donc un p'ti mot...

