Cadeaux, colis, paniers.

Un troc avec Miss Tambou…. THE surprise!!

Un troc avec petite Misstigri… c’est….. surprenant! Elle peut parler de mon enveloppe colis tiens! On avait prévu un troc de poudre d’amla contre des saponaires. J’ai vraiment envie de refaire sa recette de shampoing! Elle est beaucoup appréciée ici, et c’est très gentillement que Miss tambou a accepté de m’en troquer. Oui mais voilà, elle m’a proposé aussi de la menthe pouliot (késako?) et ne connaissant pas cette menthe (et adorant la menthe!) elle a piqué ma curiosité! Avant de m’envoyer tout ça, elle me préviens… « je t’envoie un plant de menthe! » Heu…… d’accord… Surprise!!

IMAG5088

En plus du « plant » de menthe et des saponaires, elle m’a envoyé …

  • un parfum d’ambiance « champa-orange-pomme-cassis »…. comment vous dire… Ca sent divinement bon!! Un bonheur olfactif! Je veux bien la recette s’il teu plé!
  • de la poudre de prêle que je vais m’empresser d’utiliser!

IMAG5089

Mille merci pour ce troc ma belle Miss Tambou…. il a dans la vie, de bien belle rencontre, qui ne demande qu’à s’installer durablement…  😉 Cette jolie plante me fera penser à toi tous les jours! Merci encore!

IMAG5087_1

4 thoughts on “Un troc avec Miss Tambou…. THE surprise!!

  1. Hihihi…je t’ai eu 🙂 Avec grand plaisir ma tite souris ! Merci a toi pour ce troc j’ai hâte d’essayer la poudre d’amla et tout tes merveilleux produits ( déjà fais pour certains ) <3. Bonne tambouilles et j'oubliais tout est de culture bio ma menthe ainsi que la prêle .Tu es une perle, une belle rencontre également pour moi <3. Bisouilles.

Laisser donc un p'ti mot...

