- Concours.

Les résultats du concours de Noël!

Nous voilà le 29 décembre, jour des résultats du concours!! Voilà 3 semaines que le concours avait débuté! Je vous avais promis un tirage au sort rapidement, et bien le voici! Qui qui donc qui va gagné le coffret de noël offert par Emma?! Roulement de tambour…..

cadeau-noelmusique-tambour-3

Vous avez été 43 à participer. Néanmoins, certaines inscriptions n’ont pu être validées, du fait de la mauvaise réponse à la question de la couleur du paréo. J’ai envoyé un mail à chaque personne qui c’était trompée, afin de laisser une deuxième chance, certaines ont rectifiées, d’autres pas. Je n’ai donc pas pu valider trois inscriptions… Au final, cela fait donc 40 items. Voilà le verdict de random :

Capture d'écran - 29122013 - 14:58:22

Félicitations à la gagnante Cécile!

Je vais te contacter sur l’adresse mail que tu as fourni pour la validation de ta participation.

emma

J’espère que ce concours vous aura donné envie de commander chez Emma! Je vous rappelle que vous pouvez profiter d’un bon de réduction chez les Tendances d’Emma en me contactant via l’icône contact. 😉 Un grand merci à Emma pour sa participation, sa générosité, son optimisme, ses produits, ses merveilleux projets et sa confiance en la petite souris que je suis…

covwl1

12 réflexions au sujet de “Les résultats du concours de Noël!

Laisser donc un p'ti mot...

