MAK'UP., Testeuse "la folie des senteurs".

Ombre à paupières « illumin’yeux bleus »

Aujourd’hui une petite recette d’ombre à paupière rapide et à moindre coût! Pour cela, je suis partie de ma recette de base pour ombres à paupières, à laquelle j’ai rajouté les micas achetés récemment chez « la folie des senteurs« ! Je voulais une couleur douce, pas trop flashy (pour changer un peu!) et qui soit en accord avec la couleur de mes yeux bleus… J’en ai un peu marre des cuivrés et mordorés. J’ai tenté le violet la dernière fois, qui m’a bien plu, alors aujourd’hui je tente une variante, avec une jolie teinte rosée et lumineuse!

1er.essai

IMAG4826_1

Base d’ombre à paupières
Mica shimmer
Mica pink blush
Mica violet passion
Mica pink fantasy
Mica pailleté
Beurre de karité

Je n’ai pas de quantité à vous donner, car je fais très souvent au pif! Je prend une petite quantité de base à ombre à paupières, à laquelle j’ajoute petit à petit des pointes de couteau de micas. Je mélange bien entre chaque ajout au pilon. Je modifie la couleur au fur et à mesure. Il est important de bien mélanger entre chaque ajout pour unifier et intensifier la couleur.

IMAG4825_1

Le résultat est comme je le souhaitais! La couleur est très lumineuse j’adore! Elle est douce, tout en illuminant et réveillant le regard … Facile à appliquer grâce à l’ajout de beurre de karité, elle tient assez bien dans le temps. Quel mica vais-je donc tester maintenant…..??!!

bee81dca

6 thoughts on “Ombre à paupières « illumin’yeux bleus »

  1. Trop beau le rendu! moi qui ne mets que des couleurs flashy, celui la serait le bien venu dans ma salle de bain! (j’ai les yeux clair aussi,mais plutôt gris/vert!)

  2. Ah elle est vraiment très jolie ta couleur, j’adore ces teintes douces !
    Quant à moi j’ai les yeux noisette et les doux roses comme cela rajeunissent le regard je trouve et j’adore !
    bisous

Laisser donc un p'ti mot...

